Prob sur mon lecteur mp3

francois -  
 alex -
bonjour
Il y apeu de temps j'ai acheter un lecteur mp3 et aprés l'avooir formaté je me suis apercu que j'avais supprimer mon fichier de lecture . Maintenant mon lecteur sers de clé usb mais ne lis plus mes fichiers mp3.
si vous avez une idée de la solution merci de me la faire parvenir.
A voir également:

6 réponses

hachemendur

salut,
Donnes plus de précision: marque de la clé et capacité,
Peut-être qu'une personne ayant le même lecteur pourra te depanner en t'envoyant le fichier manquant!

Voila A+
0
thepdracoden

t'as ptetre tout simplement formaté avec un mauvais format de fichier, ça m'est déja arrivé...
0
francois

salut thepdracoden ,
qu'as tu fait aprés l'avoir formaté pour réussir a relire tes fichiers?
merci déja du conseil!
0
theodracoden

si t'as le meme probleme que moi, il suffit de regarder dans le livret de ton lecteur le systeme de fichier qu'il lui faut pour lire les MP3 (moi c'était FAT et j'avais formaté en FAT32...) et ensuite, tu reformates ton lecteur dans le bon systeme de fichier...
j'espere avoir réopndu a ta question
@ +
0
francois

merci je vé essayais la semaine prochaine et je te dirais quoi.
0
ob2c

salu jé formaté mon lecteur et le lecteur ne s alume plu é il né pa reconnu par l ordi alors ke avan oui. estce ke toré des conseils a me donner stp merci d avance ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
théodracoden

salut ob2c, c'est quoi la marque de ton lecteur ?
normalement, t'as un CD d'installation des drivers et tout le bordel, eh ben relances ce CD...
si ça fonctionne pas, rends toi sur le site de la marque de ton lecteur et exposes-leur ton probleme... ou téléphones mais ça risque de couter cher... eh oui, les hot lines ne sont plus gratuites... lol
@ +, tiens moi au courant
0
alex

Ma clé est une HP, et j'ai le même problème, elle n'est pas reconnue par l'XP et elle refuse de s'allumer, alors qu'elle est neuve (je l'ai eu hier !!!!)
S'il vous plait un peu d'aide serait la bienvenue
Merci
0