J arrive pa a allumer mon lecteur mp3 mpman

bastien -  
 matthieu -
j arrive pa a allumer mon lecteur mp3 c est un mpman mpfol10 il s allume j ai changer le spiles ms il ne s allume qd meme pa cmt je pourrait faire rep pplease
A voir également:

8 réponses

karim

slt bastien

moi aussi j'arrive po a alumer mon mp3 ! mais c une zicplay minikey 256 Mo et c apres une mise a jour du firmware ;

si t'a le meme probleme je suis dsl mais si c une autre chose tu esaie d'inserer la mp3 en apuiyant sur le bouton marche pendant 10 s et le pc va la reconnaitre !

si tu sais pour mon blem qq chose stp repond moi !
0
romeo69150 Messages postés 1 Statut Membre

ouai j'ai fai komme ta di est ca marche pas mai moi il a r1 u est il c'est eti din coup est il marche plu depui est je lai acheter un vendredi je lai u jusqua dimanche est il marche plu di moi commen fair stp
0
aurélie

bonjour a tous!

moi j'ai un mpman MP-Ki 512...il a toujours fonctionné depuis quelque mois il ne veut plus s'allumer!!

quand je l'allume il est affiché "MP-MAN" puis il s'éteind :s
J'ai chargé les piles et apparament ce n'est pas le problème.

Quand je le branche sur le pc il le détecte et sais même lire les chansons qu'il y a dessu !!

de la part d'une internaute désesperée...
aurélie
0
matoo

je suis dsl jeunes gens mais je croi qu'il ni a pas grand choses a faire j'ai eu un problème sur mon lecteur MP3 Mpman je les apporter chez un réparateur et la seule chose que l'on ma dite c'est "Mpman c'est de la merde!!!" c'est aparament trés fragile et peut fiable tous sa pour dire qu'il ni a qu'une chose à faire c'est vous rachetez un MP3 mais faites atention cet fois si ne prenais pas du Mpman ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
forestier

ba tu le raméne o magazin kr il doi y avoir un souci c tou
0
blaktounsi

moi c un lecteur mp3 mpman mé a l'ouverture sa me di un truc du genre pa assez de mem's alor quand je le branche o pc les zik's reste tjrs et ne sen von jms a laide
0
cedric

bonjour je vien d'acheté un mpman MP-F57 je lé mis a chargé env 4h ensuite je lé branché sur mon pc il s'allume normalement et kan g fini d'instalé mes music je lenleve du pc et il ne s'allume plu il y a juste une lumiere ki clignote ke fair? si vs arrivé a resoudre le pb je sré super ctt alr aider moi svp
0
guigui

mpman sa pu du Q
0
matthieu

Bonjour, je n arrive pas a mettre des vidéos ou clips ds mon mp4 mpman

aidez moi svp
0