Mise à jour Antivir
Gobit
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Gobit Messages postés 40 Statut Membre -
Gobit Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème avec Antivir. Il ne se met plus à jour automatiquement. C'est à dire qu'il commence à ce mettre à jour mais ne trouve pas le serveur... Alors je suis obligé de le mettre à jour manuellement en allant télécharger la nouvelle base de données tout les jours. Pas très pratique/efficace. Si quelqu'un a une idée d'où viens le problème, n'hésitez pas!
ps : le problème de mise à jour d'Antivir est survenu en même temps que windows update qui fait la même chose... un lien entre les 2 problèmes? certainement mais lequel?!
Depuis quelques temps j'ai un problème avec Antivir. Il ne se met plus à jour automatiquement. C'est à dire qu'il commence à ce mettre à jour mais ne trouve pas le serveur... Alors je suis obligé de le mettre à jour manuellement en allant télécharger la nouvelle base de données tout les jours. Pas très pratique/efficace. Si quelqu'un a une idée d'où viens le problème, n'hésitez pas!
ps : le problème de mise à jour d'Antivir est survenu en même temps que windows update qui fait la même chose... un lien entre les 2 problèmes? certainement mais lequel?!
A voir également:
- Mise à jour Antivir
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
4 réponses
salut, je n'ai pas antivira , je ne connais pas très bien sa surface d'utilisateur ,mais je crois que tu devrais chercher dans la configuration de l'antivirus/mise à jour si elle est automatique est aussi le site d'où les mises à jours sont téléchargés, si c'est pour les deux, je crois que c'est un problème de connexion .
merci pour ton aide rochdi mais ça ne m'avance pas beaucoup...
Quelqu'un qui a Avira Antivir peut-il me donner le lien du serveur de mise à jour automatique pour que je le compare avec le mien?
A mon avis le problème ne viens pas de là... Peut-être un virus qui bloque les mise à jours de sécurité de l'antivirus et de Windob...?
Quelqu'un qui a Avira Antivir peut-il me donner le lien du serveur de mise à jour automatique pour que je le compare avec le mien?
A mon avis le problème ne viens pas de là... Peut-être un virus qui bloque les mise à jours de sécurité de l'antivirus et de Windob...?
bonjour,
Si un scan avec Antivir et Malwarebytes ne détecte aucune infection.
Reste à vérifier l'Observateur d'évènement dans Application et/ou Système.
Accès à l'O.É. : https://www.microsoft.com/en-us/windows/
- Si vous avez un parefeux(autre que Windows), désactivez le pour une màj.
- C'est quoi le message "numéro" d'erreur avec Windows Update.
Si un scan avec Antivir et Malwarebytes ne détecte aucune infection.
Reste à vérifier l'Observateur d'évènement dans Application et/ou Système.
Accès à l'O.É. : https://www.microsoft.com/en-us/windows/
- Si vous avez un parefeux(autre que Windows), désactivez le pour une màj.
- C'est quoi le message "numéro" d'erreur avec Windows Update.
Même avec le pare feu désactivé, rien à faire...
windows update ne me mais pas de numéro d'erreur, juste impossible de se connecter à windows update. Il va sans dire que ma connexion est activée et fonctionnelle.
Dans l'observateur d'événement je n'ai rien remarqué d'étrange, mais je ne suis pas un expert non plus.
Une idée?
windows update ne me mais pas de numéro d'erreur, juste impossible de se connecter à windows update. Il va sans dire que ma connexion est activée et fonctionnelle.
Dans l'observateur d'événement je n'ai rien remarqué d'étrange, mais je ne suis pas un expert non plus.
Une idée?