Pb d'installation d'imprimante avec Vista
Résolu
jtalabard
Messages postés
156
Statut
Membre
-
jtalabard Messages postés 156 Statut Membre -
jtalabard Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Il y a 2 ans j'ai acheté une imprimante HP Photosmart 2570 Tout-en-un.
Je l'avais alors installée sur un PC qui fonctionnait avec XP.
seulement j'ai récemment changé d'ordinateur.
Maintenant je fonctionne avec windows vista et mon imprimante ne peut être installée qu'avec des versions antérieures à vista.
merci pour votre aide
Bonjour,
Il y a 2 ans j'ai acheté une imprimante HP Photosmart 2570 Tout-en-un.
Je l'avais alors installée sur un PC qui fonctionnait avec XP.
seulement j'ai récemment changé d'ordinateur.
Maintenant je fonctionne avec windows vista et mon imprimante ne peut être installée qu'avec des versions antérieures à vista.
merci pour votre aide
A voir également:
- Pb d'installation d'imprimante avec Vista
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Bonjour,
Allez sur http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=441241&lang=fr
Sur cette page se trouve le pilote, les mises à jour et les utilitaires de votre HP Photosmart 2570 pour Windows Vista !
Allez sur http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=441241&lang=fr
Sur cette page se trouve le pilote, les mises à jour et les utilitaires de votre HP Photosmart 2570 pour Windows Vista !
Sujet deja psté et résolu
fait une recherche sur le site avant de poster
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3094158 instal hp photosmart 2570 sous windows vista
fait une recherche sur le site avant de poster
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3094158 instal hp photosmart 2570 sous windows vista
Salut Seifer,
j't'trouve un peu agressif.
Mon ordinateur a eu un bug au moment où je postais le message.
Le titre du premier message que j'avais posté ne me semblais pas assez explicite j'ai voulu le préciser pour être plus claire. J'ai même cherché comment on pouvait supprimer le premier message pour justement ne pas l'avoir en double.
désolée que tu soit à ce point dérangé par un message en double !!!!
Sur ce ... tchao !
j't'trouve un peu agressif.
Mon ordinateur a eu un bug au moment où je postais le message.
Le titre du premier message que j'avais posté ne me semblais pas assez explicite j'ai voulu le préciser pour être plus claire. J'ai même cherché comment on pouvait supprimer le premier message pour justement ne pas l'avoir en double.
désolée que tu soit à ce point dérangé par un message en double !!!!
Sur ce ... tchao !
Je ne parle pas de ton doublon, si tu ouvre le lien que j'ai posté
tu y verra un message posté le 8 juin 2007 dont le sujet est le même que le tien
Ce post a été résolu, donc en lisant simplement ce post, tu pouvais résoudre ton problème.
loin de moi la volonté d'être agressif, simplement de rappeler qu'il faut rechercher sur le site avant de poster.
tu y verra un message posté le 8 juin 2007 dont le sujet est le même que le tien
Ce post a été résolu, donc en lisant simplement ce post, tu pouvais résoudre ton problème.
loin de moi la volonté d'être agressif, simplement de rappeler qu'il faut rechercher sur le site avant de poster.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Lolo 28300
j'ai trouvé le pilote où te me l'a indiqué. Tout semble OK mais je m'étonne de ne pas voir apparaitre l'icone de mon scanner dans mon poste de travail.
Du coup je ne peux pas lancer de numérisation.
Peut-être pourras-tu m'aider.
Merci
j'ai trouvé le pilote où te me l'a indiqué. Tout semble OK mais je m'étonne de ne pas voir apparaitre l'icone de mon scanner dans mon poste de travail.
Du coup je ne peux pas lancer de numérisation.
Peut-être pourras-tu m'aider.
Merci