Désinstaller open ofice
Val
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller open office 3 en anglais afin d'y installer la version française. Visiblement ils me demandent de fermer les applications avant la désinstallation, or je ne trouve aucune application utilisant open office qui serait ouverte, ou je ne sais pas comment y vérifier.
J'ai vista comme système d'exploitation.
Merci de votre aide.
Val
Je n'arrive pas à désinstaller open office 3 en anglais afin d'y installer la version française. Visiblement ils me demandent de fermer les applications avant la désinstallation, or je ne trouve aucune application utilisant open office qui serait ouverte, ou je ne sais pas comment y vérifier.
J'ai vista comme système d'exploitation.
Merci de votre aide.
Val
A voir également:
- Désinstaller open ofice
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
15 réponses
S'il te demande de fermer toutes les autres applications c'est normal, c'est Windows, mais que cela t'empeche de continuer la désinstallation ca l'est moins... il y a vraiment impossibilité de continuer ? quel(s) choix t'offre le programme ?
Dans le gestionnaire de taches, tu n'a aucun programme open office ouvert ? (Ctrl-Alt-Suppr et vérifie tâche et processus)
y a plein de fichiers d'ouverts (.exe) mais aucun ne s'appel open office. le message qui apparait dans la fenêtre quand j'essais de désinstaller est le suivant : "Please exit OpenOffice.org3.1 and the OpenOffice.org3.1 Quickstarter before you continue. If you are using a multi-user système.also make sure that no other user has OpenOffice.org3.1open."
Voilà
Voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question