Désinstaller open ofice

Val -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je n'arrive pas à désinstaller open office 3 en anglais afin d'y installer la version française. Visiblement ils me demandent de fermer les applications avant la désinstallation, or je ne trouve aucune application utilisant open office qui serait ouverte, ou je ne sais pas comment y vérifier.
J'ai vista comme système d'exploitation.
Merci de votre aide.

Val
A voir également:

15 réponses

Alkaaran Messages postés 291 Statut Membre 37

S'il te demande de fermer toutes les autres applications c'est normal, c'est Windows, mais que cela t'empeche de continuer la désinstallation ca l'est moins... il y a vraiment impossibilité de continuer ? quel(s) choix t'offre le programme ?
1
Val

ça m'ouvre une fenêtre me disant de fermer open office en cour je clic sur ok et tout s'arrête
0
Alkaaran Messages postés 291 Statut Membre 37

Dans le gestionnaire de taches, tu n'a aucun programme open office ouvert ? (Ctrl-Alt-Suppr et vérifie tâche et processus)
0
Val

y a plein de fichiers d'ouverts (.exe) mais aucun ne s'appel open office. le message qui apparait dans la fenêtre quand j'essais de désinstaller est le suivant : "Please exit OpenOffice.org3.1 and the OpenOffice.org3.1 Quickstarter before you continue. If you are using a multi-user système.also make sure that no other user has OpenOffice.org3.1open."
Voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut, je m'incruste, mais essais en mode sans échec.
0
Val

Salut ouh la la ! comment on fait ? lol
0
Utilisateur anonyme

Au démarrage du pc, après le bios, tapotes F8 pour rentrer en mode sans échec.
0
Val

ok j'essais tout de suite merci je te redis
0
Val

Désolé cela ne marche pas en mode sans échec
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as rien dans les programmes de démarrage concernant open office?
0
Val

je regarde encore
0
Val

je trouve les programmes mais pas les programmes de démarrage
0
Utilisateur anonyme

Fais démarrer,

Ta la zone blanche, tape msconfig

Vas dans l'onglet démarrage.
0