Carte graphique

dida59_nord -  
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
Bonjour,
Est ce que avec ce systeme, on peut jouer le jeu Heroes V (je viens de l 'acheter et je FAIS l'installation sans aucun probleme ... mais ce rame bcp bcp bcp mon ordi ).
windows xp
service pack 2
intel(R)
celeron(R) CPU 2.53Ghz
2.53ghz 760 Mo de ram

remarque dans gestionnaire de périphérique
carte graphique : carte graphique intel (r) 82845g/gl/ge/pe/gv graphics controller

ALORS QU EST CE QUE JE DOIS CHANGER POUR QUE JE PUISSE JOUER MERCI DE VOTRE AIDE;

SONIM
A voir également:

9 réponses

darckstars Messages postés 184 Statut Membre 8

le probleme c'est que ta carte graphique est intergret a la carte mere et ceci veu dire qu'elle n'est pas ete faite pour lancer les jeux....tu dois voir si ta carte mere peu accepter ( a t'elle un port de connexion) pour une carte graphique externe?
2

deux cause ram insuffisante et carte graphique faible ( et c'est meme pas une carte graphique). ton processeur est moyen. c'est normale que le jeu ne se lance pas.
1
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonjour,

il faut impérativement une vrai carte graphique pour jouer à ton jeu !
comme on te l'a expliqué messages 5 et 7, ton PC ne permet pas de jouer dans son état actuel avec une puce graphique intégrée à la carte mère, un processeur ancien et une RAM insuffisante

la 1ere chose à savoir est si tu as un port d'extention graphique sur ta carte mère
si tu sais pas , 2 solutions :
- tu nous donnes marque et référence exacte de ton PC, et on cherche les infos sur le Net
- tu charges Everest et tu postes le rapport carte mère

ensuite, on verra si on peut faire quelque chose ou si c'est + intéressant de tout changer ;)

A+
1

oui il faut changer.
0
dida59_nord

changer koi par koi . et comment je peux l faire si jamais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est un ordi portable? parce que ta carte graphique est intergret a ta carte mere.
0
dida59_nord

non c un PC
0
dida59_nord

mon ordi lance pas le jeu. est ce que il est puissant o pas
0
dida59_nord

j ai ce message svt memoir virtuelle insuffisante.
sinon je dois acheter une carte ?
et des rams aussi o je change l 'ordi
0

je t'es deja dit tu dois verifié si ta carte mere peu accepter ou non une carte graphique externe . le message que tu recoi veu dire que tu n'as pas assez de ram dans ton pc .l'ajout de barette memoire peu resoudre le probleme.
0