Disque dur externe détecté mais ...

sistanut -  
 sistanut -
Bonjour,

J'ai un disque dur externe qui est détecté mais impossible d'ouvrir le poste de travail quand il est branché.
On dirai qu'il prend le monopole sur l'ordi.
Le DD à déja marché auparavent, j'ai fai clic droit sur poste de travail, Gérer, Stokage, Gestion des disque mais sans succé car des que je branche le DD sur l'ordi sa ne répond plus.

Pourriez vous me donnée une solution, Merci
A voir également:

14 réponses

darckstars Messages postés 184 Statut Membre 8

formate le disque dure externe si ya pas de donner vitale pour toi la dedans....
0
sistanut

je ne peux pas le formaté puisque dés que je le branché aucun programme ne répond
0

le disque dure a t'il subit un choc?
0
sistanut

non il a pas subit de choc s'est pour sa que je ne comprend pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le disque dure emet t'il un bruit au demrage ( comme un bip ou une tonalité de telephone?)
0
sistanut

Il émet un genre de clic clac au démarage comme si il se bloqué
0

et ben voila , c'est un probleme hardware et en generale c'est pas reparable...c'est un probleme mecanique. mais ce que j'explique pas c'est que ton ordi ne repond plus car theoriquement ton ordi a demarrer sur les disque dure interne.
0

branche le sur un autre pc et regarde si le pc se bloc aussi.
0
sistanut

je l'ai branché sur un autre pc sa a fais pareil il la détecté mais les programme de ne répond pas. Donc si jé bien compri mon DD externe est mort!!! Mais une fois le DD débranché mais programme réponde.
0

ecoute en generale c'est pas reparable que ca soi chez le constructeur ou autre....mais ouvrir le dd et voir c'est quoi le probleme mecanique c'est possible et parfois meme reparable mais si a ce probleme mecanique s'ajoute le moindre probleme des composant electronique comme la carte a puce...c'est foutu.( j'imagine que tu as une idée sur les composant interne d'un disque dure)...mais c'est pas garantie
0
sistanut

Merci de m'avoir aidé je vai regarder sa demain car je n'ai pas les outils pour l'ouvrir, et je dirai se qu'il en ai.
0

de rien meme si je ne t'es pas vraiment aider....
0
sistanut

si tu ma quan mm un peu aidé vu que je ne savai pas pourquoi sa ne fonctionné pas bonne soirée
0
sistanut

Bonjour,
Aprés avoir démonté le disque dur ce matin, aucun composant n'a cramé, mais on dirai qu'il se met en sécurité
0