Dragonica démarrage

Fermé
akiee Messages postés 57 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 16 juin 2009 à 20:52
 jonathan007 - 28 août 2011 à 12:38
salut a tous,
j'ai installé dragonica (beta ouverte) et lorsque je démarre le jeu, ca marche, puis je mes mon id et le mdp, enter et là, le message suivant apparait : "La connexion au serveur a échoué"....
Je voudrais jouer a ce jeux...
HELP me svp

9 réponses

Bonjour,

Je joue a Dragonica depuis maintenant deux moi et j'adore ce jeu. Pourtant, aujourd'hui, lorsque j'ai voulu le démarrer, il m"affiche un message en Anglais " DX9 renderer initialization has been failed. You can may reboot your computer and try again. "

J'ai bien redémarrer mon Ordinateur, mais toujours le même problème. J'aimerais beaucoup avoir de l'aide car j'adore ce jeu !

--> Cela fait un bon moment que vous avez poster, mais bon, au cas où... le petit guerrier c'est un protecteur du jeu. Quand tu installes Dragonica, il charge jusqu'a 75. Alors, la patience me semble être une bonne solution =) !!
Si vous êtes déjà débloquer tant pis mais bon dans le doute...

Dans l'espoir d'une réponse...

Moineau.
2
akiee Messages postés 57 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 3
16 juin 2009 à 21:15
personne ???
1
il fau ke tu télécharge le patcher.ID
0
akatsukie > blablabla
21 août 2009 à 12:13
salut sa serai pour savoir pourquoi quand je lance dragonica la barre de en dessou s'arrete un momen pourten sa ne lag pas jlé laisser toute la nuit
0
akatsukie > blablabla
21 août 2009 à 12:14
c'est pendent la mise a jour^^
0
bonjourd a tous,mon dragonica ne marche pas.Aidez moi svp
Alors mon probleme est: quand je lance dragonica je fait:-jouer
-ensuitte sa me mes uèn petit guerrier et apres sa fait plus rien.

mrc de me dire le probleme si vs le savez ...
0
Oui ça me fait la même chose
0
salut, on est forcement plusieurs a avoir ce problemme, svp aidez ns.
J'ai oublier de vs dire que pendant 1semaine cela a marcher epuis d'ucoup plus rien ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi c'est pareil. Quand tu es sur la page de démarrage pour joué, il faut qu' il ait une annonce ou quelque chose déssiner sur la page de démarrage. Moi ça reste blanc et quand j'attends, le jeu me dit qu'il y a un probèle de la page WEB. Et quand tu veux entrer tes cordonnées de ton compte ça marque justement : La connéction au sérveur à échoué. ça va faire 2-3 jours que ça reste comme ça... Le jeu dit qu'il y a 2 propabilités de problèmes à la page WEB : Tu n'es pas connécté sur internet, la page WEB rencontre des problèmes. Donc moi non plus je ne sais pas pourquoi. Je sais juste qu' il y a un problème à la page WEB, à moins que je ne sois pas connécté sur internet ^^'. Donc voilà. Je prense qu'il faut encore attendre jusqu' à que le problème ne se pose plus... ^^ Au revoir, c'est pas l'ordinateur, c'est le jeu qui a un problème. D'ailleur il a tout le temps des problèmes. =P Ciao ciao. :)
0
Sa m'arrive aussi de temps-en-temps, mais, c'est parce qu'il y a des petits problème d'internet, c'est normale, n'ésite pas à réésayer, si sa ne marche toujours pas, tu peut allez voir une meilleurs connexion, ou que les canals lags trop donc, que tu as une mauvaise connexion, enfin, je ne sais pas grand chose, mais je le suggère.Bonne chance.
0
Bonjours, j'ai commencé à jouer à dragonica hier, seulement voilà, ce matin, en voulant relancer le jeu, je m'aperçoit que ça ne fonctionne plus!
Je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème je pense, et depuis le temps, il y a sans doute eu une parade, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serai gentil!

Le message lorsque j'ouvre dragonica est le suivant : mise à jouer échouée
Dans la petite barre où l'on aperçoie au démarragee "conexion au serveur", il est écrit : "impossible de télécharger "patcher id"

Mon Pc est sous windows 7, mais depuis le temps, ça ne devrait plus être un problème...
0
tu as mis l'application en quarentaine
0
le petit guerrier je veux dire
0