De nombreux virus [Kapersky Antivirus]

Fermé
Ptitjsim Messages postés 170 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 16 juin 2009 à 20:29
Ptitjsim Messages postés 170 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 16 juin 2009 à 20:37
Bonjour,

Alors voilà, récemment j'ai décidé de faire une petite analyse avec Kapersky antivirus. Une fois l'analyse terminée, dans la liste des infections, j'ai une liste énorme de programmes potentiellement indésirable, ainsi que de nombreux chevaux de troies. Le problème est, que je ne sais pas vraiment me servir de Kapersky.

http://img35.imageshack.us/img35/3015/virust.jpg

Là, Kapersky n'a fait que détecter les virus, mais ne les as pas complètement supprimer. Que faire pour régler ce problème ? La plupart des fichiers indésirables sont des programmes d'infographie dont je me sers assez souvent, comme Photoshop, etc... Est-ce que les fichiers en question son vraiment infectés, ou c'est parce que le programme est considéré jusque comme dangereux ?

Le plus bizarre c'est que Kapersky indique que l'ordinateur est protégé !
Que faire ?

J'ai besoin de votre aide !

Merci d'avance,
Ptitjsim
A voir également:

2 réponses

salut, tu as avira antivir??
0
Ptitjsim Messages postés 170 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 198
16 juin 2009 à 20:37
Non. Faut-il que je le técharge ? Pourtant, Kapersky est considéré comme étant le meilleur ... ; -(
0