De nombreux virus [Kapersky Antivirus]
Ptitjsim
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
Ptitjsim Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ptitjsim Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, récemment j'ai décidé de faire une petite analyse avec Kapersky antivirus. Une fois l'analyse terminée, dans la liste des infections, j'ai une liste énorme de programmes potentiellement indésirable, ainsi que de nombreux chevaux de troies. Le problème est, que je ne sais pas vraiment me servir de Kapersky.
http://img35.imageshack.us/img35/3015/virust.jpg
Là, Kapersky n'a fait que détecter les virus, mais ne les as pas complètement supprimer. Que faire pour régler ce problème ? La plupart des fichiers indésirables sont des programmes d'infographie dont je me sers assez souvent, comme Photoshop, etc... Est-ce que les fichiers en question son vraiment infectés, ou c'est parce que le programme est considéré jusque comme dangereux ?
Le plus bizarre c'est que Kapersky indique que l'ordinateur est protégé !
Que faire ?
J'ai besoin de votre aide !
Merci d'avance,
Ptitjsim
Alors voilà, récemment j'ai décidé de faire une petite analyse avec Kapersky antivirus. Une fois l'analyse terminée, dans la liste des infections, j'ai une liste énorme de programmes potentiellement indésirable, ainsi que de nombreux chevaux de troies. Le problème est, que je ne sais pas vraiment me servir de Kapersky.
http://img35.imageshack.us/img35/3015/virust.jpg
Là, Kapersky n'a fait que détecter les virus, mais ne les as pas complètement supprimer. Que faire pour régler ce problème ? La plupart des fichiers indésirables sont des programmes d'infographie dont je me sers assez souvent, comme Photoshop, etc... Est-ce que les fichiers en question son vraiment infectés, ou c'est parce que le programme est considéré jusque comme dangereux ?
Le plus bizarre c'est que Kapersky indique que l'ordinateur est protégé !
Que faire ?
J'ai besoin de votre aide !
Merci d'avance,
Ptitjsim
A voir également:
- De nombreux virus [Kapersky Antivirus]
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares