Comment mettre la musique beezik sur mon ipod

Résolu
footpaulo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anaëlle -
Bonjour,
J'ai téléchargé de la musique sur beezik.com ce site permet de télécharger de la musique gratuitement en echange de regarder une pub pendant que la musique télécharge. Je n arrive pas a mettre cette musique sur mon mp3 a cause de la licence.
Est ce que quelqu'un pourrait m aider, s'il vous plaît ?
Merci d avance
A voir également:

24 réponses

charloucharlie Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Il y a des DRM qui protegent les musique . On ne peut pas les lettres sur iTunes sauf si tu telecharge readzik ( site illegale ) et sa te les converti automatiquement
Sinon , telecharge l'appli beezik sur BlackBerry , iPod ...et ca marchera
3
administratuer Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

moi cela me dit que le document est protégé lors du convertissement !!
2
maman malika

tu dois prendre le câble de ton Ipod après sur ton ordinateur et puis télécharge les musique que tu veux: adèle someone
2
drdr97

ou alors, il suffit de telecharger audacity de enregistrer le son de l'ordinateur de l'exporter sur l'ordinateur puis de le transferer sur itunes, changer le nom de l'album et le tour est joué!!!
1