Probleme alimentation antec TruePower Quattro
blood821
-
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter cette alimentation version 1000W et après l'avoir installée, au démarrage j'ai un message d'alerte me disant d'aller vérifier mon voltage ou la température d'un de mes composant, je vais donc voir dans le bios et en effet les voltage sont bien trop élevé genre 16V pour le 12V ou 4 pour le 3.3. Vous avez une idée d'ou ça peu venir?
merci à tous
je viens d'acheter cette alimentation version 1000W et après l'avoir installée, au démarrage j'ai un message d'alerte me disant d'aller vérifier mon voltage ou la température d'un de mes composant, je vais donc voir dans le bios et en effet les voltage sont bien trop élevé genre 16V pour le 12V ou 4 pour le 3.3. Vous avez une idée d'ou ça peu venir?
merci à tous
A voir également:
- Probleme alimentation antec TruePower Quattro
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
5 réponses
Bonjour,
Et bien il est possible que ton alimentation n'est pas compatible avec ta configuration^^'.
Et bien il est possible que ton alimentation n'est pas compatible avec ta configuration^^'.
pas compatible avec ma configuration? je remarque que mon processeur joue au yoyo en temperature aussi a cause de ça. y a rien a faire alors?
voila ma config ça peu peut etre aider :
Asus striker II formula
Intel E8500
4Go kingston pc-8500
2 disque dur sata 320 Go
nvidia 8600 GT
graveur DVD
Asus striker II formula
Intel E8500
4Go kingston pc-8500
2 disque dur sata 320 Go
nvidia 8600 GT
graveur DVD
je viens de mettre mon ancienne alimentation, le problème est resté, les voltages sont encore trop haut ils ont même pas changé, un reset du bios réglerais le problème?? si pas vous avez une idée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question