URGENT avis sur un pc
tribal88
Messages postés
1284
Statut
Membre
-
DJclem44 Messages postés 25 Statut Membre -
DJclem44 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
voila, je voulais savoir ce que vous pensiez de cet ordi
vaut 'il le coup ?
voici ça" config"
processeur 2.00ghz en 478,memoire vive 1.50go,windows xp sp2,dvd ram,dvd rom,carte resseau 10/100 sur pci,4 port usb deierre plus 2 a l'avant,un floppi 3 pouse et demi,carte firewirre en 1394,carte graphique 32 mb fonctionne tres bien,tour scaleo,dd de 80 go possibiliter de le reformater est activer,carte mere ms 6391 ver 1
c'est tout ceux que je sais sur l'ordi
voila, je voulais savoir ce que vous pensiez de cet ordi
vaut 'il le coup ?
voici ça" config"
processeur 2.00ghz en 478,memoire vive 1.50go,windows xp sp2,dvd ram,dvd rom,carte resseau 10/100 sur pci,4 port usb deierre plus 2 a l'avant,un floppi 3 pouse et demi,carte firewirre en 1394,carte graphique 32 mb fonctionne tres bien,tour scaleo,dd de 80 go possibiliter de le reformater est activer,carte mere ms 6391 ver 1
c'est tout ceux que je sais sur l'ordi
A voir également:
- URGENT avis sur un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
6 réponses
internet, seulement, et pt traitement de texte et retouche photo, mais pas de jeux!! y'a las console pour ca !!^^
dc sur internet ca ne risque pas de causer de blem?pas trop ramer?
il y a avec en+ un processeur de rechange en 478 1800 mghz plus une carte graphique une 64 mb sans driver
il y a avec en+ un processeur de rechange en 478 1800 mghz plus une carte graphique une 64 mb sans driver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question