Enregistrement programmé SAMSUNG SH895

Résolu
Fabien2110 -  
 tutusse35 -
Bonjour,

Je viens d'achter un graveur avec disque dur SAMSUNG SH895.
Après installation du matériel, je m'essai à la programmation des enregistrements sur "DISK DUR".

Malheureusement, je n'arrive pas à faire fonctionner cette fonction.

La petite horloge s'affiche sur l'écran de mon appareil lorsque j'enregistre ma "PROGRAMMATION".
Jusqu'à là, tout est OK.
Par contre, l'icone se met à clignoter au lieu de passer en REC lors du démarrage du programme.

Pouvez vous m'aider ??? Le guide utilisateur ne m'aide pas vraiment.
De plus, l'enregistrement en mode manuel marche parfaitement.

Par avance MERCI

Fabien
A voir également:

7 réponses

mimi64

J'avais moi aussi le meme probleme.En fait,il faut eteindre l'appareil en appuyant 2 fois sur le bouton standby/on de la télécommande de facon à ce que off apparaisse avant l'heure.
17
BERTRAND

MERCI POUR TA SOLUTION MAIS A TU UNE ASTUCE POUR POUVOIR REGARDER LES CHAINE TNT EN MEME TEMPS CE SERAIT TOUT DE MEME PLUS PRATIQUE
MERCI A L'AVANCE
0
aime07 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'info, j'essaie dès ce soir, mais je suis déjà sûr que ça va marcher. Au plaisir.
0
mitche

merci , genial votre info , j'ai galeré un bout de temps . cdlt
0
TOINOU 69 > mitche

Bonsoir je voie que je ne suis pas le seul a avoir un probleme moi. je constate et j'ai essayer tous se que vous avez preconisé ne fonctionne pas

IL FAUT DEBRANCHER L'APPARIEL DU SECTEUR POUR FINALISER LA PROGAMATION J'AI ESSAYER CA MARCHE
PAGE 82 DU MANUEL ENREGISTREMENT DU SAMSUNG SH 895
C'EST UNE ABERATION QUE L'ON COUPE LE SECTEUR POUR TREMINER UNE PROGRAMATION POUR UN APPAREIL QUI COUTE 349 euros A AUCHAN IL AURAI PU FAIRE PLUS SIMPLE
VOIR VOTRE AVIS MERCI D'AVANCE
0
Magophe > mitche

Bonjour,

J'envisage d'acheter ce produit mais j'ai deux questions importantes pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponse:
1/ peut-on enregistrer un chaîne (programmation ou en time-shift) et regarder une autre (notamment canal+ !)
2/ quelle est la durée de la mémoire tampon pour le time shift ? J'ai lu 2h dans un forum et j'avoue que je trouve ça très court car mon ancien lecteur dvd avait une mémoire de 6h...
Merci d'avance pour votre aide!
0
Patrick

bonjour,
j'ai moi aussi un sh 895, l'enregistrement fonctionne correctement aussi bien en direct ( rec), qu'en programmation ( timer).
Voila ce que je fais :
TIMER - LISTE PROGRAMMEE - AJOUTER UNE LISTE (ok) - ensuite je sélectionne les touches droite gauche haut bas (EXEMPLE : VERS (DD) - SOURCES ( NT1 ) - DATE (DEC 29) - DEMARRAGE (1615) - FIN (1800).
je valide l'ensemble le bouton ok
puis return

je sors des différents menu, puis j'eteinds mon appareil .
A l'heure demandée l'enregistrement débute.

En revanche j'ai un souci lors de la gravure sur DVD depuis le DD. Il grave correctement ( qualité image et son) ( j'ai lu mon enregistrement sur mon sh 895 ou mon ordi via le logiciel VLC, mais j'ai voulu lire sur 3 autres types de lecteur DVD, belle image mais aucun son, ..........

Si quelqu'un connait la solution je suis preneur.

Merci à toutes et tous
4
AGNES

En ce qui me concerne, l'enregistrement fonctionne (j'éteinds bien à la fin et ai bien le rec qui se met en marche lors de l'heure programmée) mais lorsque je vais sur l'enregistrement, tout est grisé. Mon soucis c'est la source demandée, comment fait on pour mémoriser les chaines ? Merci de ton aide.
Agnès.
0
TOINOU 69

Bonjour
mon probléme est résolu j'ai rendu le matériel
1° débrancher l'apareil du secteur pour finaliser une programation inconsevable pour un prix de 399euros a carrefour
2°Quand vous arriver a programer vous etes bloqué sur la chaine que vous enregistrer car il y a un tuner tnt
3°ENFIN BREF UNE DAUBE POURTANT SAMSUNG JAMAI EU DE PROBLEME DOMAGE
4°J'ai opter pour un décodeur ENREGISTREUR double tuner tnt avec disque dur 160 giga SAGEM LE PIED
0
Bruno

Effectivement j'appuie 2 fois sur la touche standby de la telecommande, ( en fait je quitte l'enregistreur pour reprendre la télevision ) et tout se passe correctement. Ce n'est pas illogique, mais ça devrait qd même être indiqué sur la notice .............. je cherchais depuis 3 jours !
0
Tom

Moi ça ne marche pas.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tom

As tu réussi ?? J'ai besoin d'aide.... :( merci
0
jacky

merçi pour l'info.j'avais ce problème:l'enregistrement programmé se faisait bien,mais je ne pouvais pas le lire.Aucun titre enregistré n'était crée.
merçi encore ça faisait moi aussi 3 jours que je cherchais.
Jacky (bassin d'Arcachon)
0
tutusse35

SALUT THIERRy35 moi j ai appuier sur tv/dvd et sa marche
0