Problème d'installation de carte graphique
Razmodan
-
Razmodan -
Razmodan -
J'ai un problème en voulant installer une carte Hecrules (3D Prophet FDX 8500 LE). Pour le moment j'ai une G-Force 2MX400 et j'utilise comme carte mère une ASUS (A7V8X-MX ACPI) et j'ai comme écran un LITEON (LitePanel 150). Lorsque j'installe la carte graphique Hecrules et que mon Pc reboot, quand le lancement de Windows (Xp pro) commence, mon écran se met a s'eteindre et se rallumer sans s'arreter....(mon écran est un plasma). J'ai cherché sur de nombreux sites sans reponses et je ne sais donc plus quoi faire... Si vous pouviez savoir d'ou viens le probleme??
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'installation de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Bonjour
Plusieurs pistes:
As-tu désinstallé les drivers de la carte que tu retires avant d'installer les drivers de la nouvelle carte?
Si oui, les drivers de la nouvelle carte sont-ils les bons pour ton système d'exploitation?
Bon courage
A+
Plusieurs pistes:
As-tu désinstallé les drivers de la carte que tu retires avant d'installer les drivers de la nouvelle carte?
Si oui, les drivers de la nouvelle carte sont-ils les bons pour ton système d'exploitation?
Bon courage
A+
Oui j'ai bien desinstallé les anciens drivers et oui c'est bien compatible avec mon systeme d'exploitation ^^.
Merci j'en aurais besoin!
Un ami IRL m'a dit qu'il s'agissait peut etre de la frequence d'acualisation du moniteut a baisser...je n'ai pas encore essayé car a chaque fois il faut desinstaller et reinstaller tout les drivers....personne n'aurait d'idée?
Merci j'en aurais besoin!
Un ami IRL m'a dit qu'il s'agissait peut etre de la frequence d'acualisation du moniteut a baisser...je n'ai pas encore essayé car a chaque fois il faut desinstaller et reinstaller tout les drivers....personne n'aurait d'idée?
Heuu c'est que je peux pas changer la frequence de rafraichissement en mode sans echec....ca me met par defaut et il n'y a pas d'autre options...donc je ne sais pas comment faire...lorsque j'installe les pilotes ca me met que la compatibilité de la carte mère n'est pas vérifié (nom au dessus)....et si c'est le cas il faut mettre le bios a jour et d'apres les guides que j'ai cherché pour le faire il parait que c'est assez compliqué ou dangereux..