Probleme montage pc
gil
-
gil -
gil -
salut tout le monde voila j'ai un sacré probleme j'ai monté un pc moi meme et c'est la 1ere fois voila la config:
boitier thermaltake xaser v6000A
alim power LC 420 watt
carte mere asus P5gd2 deluxe
carte graphique saphire 600xt 256MB vivo
512 ddr2
lecteur dvd pioneer
disque dur seagate 80 giga
window xp pro
alors le probleme est qu'a l'installation windows etait deja installé sur le DD (partitionné en 2)qui vient de mon ancien pc et lors du demarrage il m'a demandé si je voulais reinstallé xp et j'ai dit oui mais voila il a gardé tous mes ancien programmes a part le bureau qui est nouveau et le dossier mes documents.
mais voila mon lesteur dvd est reconnu dans le bios mais pas dans windows.
ma carte graphique n'est pas reconnue
et dans le gestionnaire de peripherique il y a un tas de chose aves un point d'interrogation.
alors je sais pas ou j'ai fait l'erreur mais bon je comprends plus rien de l'aide serais la bienvenue sinon je vais etre obligé de le porter chez un assembleur pour qui revoit un peu tot ce bazard.
merci de vos conseils.
boitier thermaltake xaser v6000A
alim power LC 420 watt
carte mere asus P5gd2 deluxe
carte graphique saphire 600xt 256MB vivo
512 ddr2
lecteur dvd pioneer
disque dur seagate 80 giga
window xp pro
alors le probleme est qu'a l'installation windows etait deja installé sur le DD (partitionné en 2)qui vient de mon ancien pc et lors du demarrage il m'a demandé si je voulais reinstallé xp et j'ai dit oui mais voila il a gardé tous mes ancien programmes a part le bureau qui est nouveau et le dossier mes documents.
mais voila mon lesteur dvd est reconnu dans le bios mais pas dans windows.
ma carte graphique n'est pas reconnue
et dans le gestionnaire de peripherique il y a un tas de chose aves un point d'interrogation.
alors je sais pas ou j'ai fait l'erreur mais bon je comprends plus rien de l'aide serais la bienvenue sinon je vais etre obligé de le porter chez un assembleur pour qui revoit un peu tot ce bazard.
merci de vos conseils.
A voir également:
- Probleme montage pc
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
salut,
c'est très simple, il te suffit d'installer les pilotes de la carte mère et de la carte graphique. (les cd contenu dans leur boîte respective)
c'est très simple, il te suffit d'installer les pilotes de la carte mère et de la carte graphique. (les cd contenu dans leur boîte respective)
gil
le probleme c'est que je peut pas me servir de mon lecteur dvd vu qu'il n'est pas reconnu dans windows.