Enregestrer sa configuration systeme
modernf
Messages postés
16
Statut
Membre
-
modernf Messages postés 16 Statut Membre -
modernf Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai reinstaller mon systeme xp pro mais je voudrai dabord enregéstré tous mes logiciel, pilote,.....pour les restaurer apres reinstalation du systeme. ma question est: est ce que c'est possible et si oui comment. merci.
mon systeme est xp pro sp 2
processeur dual core 3.0, RAM 1 Gb
merci d'avance
mon systeme est xp pro sp 2
processeur dual core 3.0, RAM 1 Gb
merci d'avance
A voir également:
- Enregestrer sa configuration systeme
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
2 réponses
modernf
Messages postés
16
Statut
Membre
merci et mille excuse pour le retard . j'ai 2 partitions la c (40 G) et D (120G) et merci d'avance
Donc voilà ce que tu vas faire.
C'est simple. Normalement tes fichier windows sont dans la partition C: donc tu crée un nouveau dossier dans ta partition D qui s'appellera "réinstallation de mon PC" et tu y met tes pilotes tes logiciels tes machins bref, tout ce que tu as besoin pour avoir ton prochain ordi nikel.
Quand t'as fais ça tu installes et tu formates les disques C: pour le windows d'après.
Comme çA t'auras plus qu'a aller repêcher tout tes fichiers dans le disque D: (qui n'aura pas été touché)
Pour accéder au bios et installer windows c'est bon tu sais?
C'est simple. Normalement tes fichier windows sont dans la partition C: donc tu crée un nouveau dossier dans ta partition D qui s'appellera "réinstallation de mon PC" et tu y met tes pilotes tes logiciels tes machins bref, tout ce que tu as besoin pour avoir ton prochain ordi nikel.
Quand t'as fais ça tu installes et tu formates les disques C: pour le windows d'après.
Comme çA t'auras plus qu'a aller repêcher tout tes fichiers dans le disque D: (qui n'aura pas été touché)
Pour accéder au bios et installer windows c'est bon tu sais?