à quoi servent les cartes recharges leclerc?

nat2259 -  
 nat2259 -
Bonjour,
Je voudrais savoir à quoi servent les cartes de recharge leclerc. Si elles servent à payer les comunications en plus ou si eles servent à payer le retrait mensuel.
Merci.
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

ça sert à recharger ton compte afin de continuer à tél si ton crédit est épuisé et donc cela t'évite d'attendre le mois suivant pour pouvoir appeler et donc utiliser ton tél.
Je prends un exemple. J'ai un crédit de X euros à utiliser par mois, il se trouve que ce mois çi j'ai dépensé mon forfait donc je n'ai plus de crédit pour appeler mais grâce à ces cartes recharges je peux si mon contrat le permet recharger mon crédit afin de pouvoir continuer à tél en attendant le mois prochain ou j'aurais à nouveau mon crédit à utiliser.
1
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
D'après toi?. A faire jolie lol non à payer les communications que tu fais et donc à recharger en principe ton compte pour que tu puisses appeler.
0
nat2259

Ok donc sa sert à payer les communications en plus et les prélèvements mensuels???
0
nat2259

ok merci
0