Connexion internet

Fermé
clelia - 16 juin 2009 à 17:48
Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 16 juin 2009 à 19:32
Bonjour,

Je viens d'acheter un mini ordinateur!! je voudrai me connecter a internet et pour cela je doit (je crois) installer le logiciel d'orange (non?) seulement il n'y a pas de lecteur pour insérer le cd!!! kan j'essai de me connecter a la live box l'ordinateur le trouve mais voila le msn: Windows ne peut pas configurer cette connexion.....

Aidez moi s'il vous plait!!!

Merci d'avance

3 réponses

Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 23
16 juin 2009 à 17:54
Salut

ne t'inquiete pas, pas besoin de cd :)

donc si je comprend bien, tu as une livebox qui marche trés bien, et un autre pc qui est deja conecté a cette livebox. Et toi tu veux connecter ton ordinateur poratable a cette livebox.
Pas de pprobleme, il suffit de t'y connecter en wifi :
je suppose que tu as vista sur le pc portable, quoi qu'i len soit c'est les memes manipulation.

Clique droit sur les 2 petis ecrans en bas a droite, dans la barre des taches >> Connexion a un reseau

là tu vas avoir toutes les connexion wifi qui apparaissent, choisi ta livebox

il va te demander de rentrer la clef wep, elle se trouve cur un papier collé sous ta livebox. recopie la sans espace et en respectant les majusucules si il y en a.
Normalement ça devrait te connecter directement. Si ce n'est pas le cas, il faudra appuyer sur un bouton de te livebox (pour activer le wifi) et tu recommencera la manipulation :)

voila, bonne chance
0
merci pour ton aide mais seulement sa n'a pas marcher... je vois bien ce que tu me dit puisque c'est se qui se passe sur l'autre ordi (le grand)!!
1) j'ai deja rentré la clé wep et si je recommence il me dit que le profil pour ce reseau existe deja.... j'en deduit donc que c'est bon ( meme si sa navance pas)!!!
2)kan je veux choisir un reseau sans fil il me dit: windows ne pe pas configurer cette connexion...bla bla


Je veux pas t'embeter mais si tu pense kil y a de lespoir...lol

Merci
0
Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 23
16 juin 2009 à 19:32
il y a toujours de l'espoire ^^

dsl du retard, je n'avais plus internet jusqu'a maintenant... orange qui pete un plomb ^'

as tu activé le wifi sur la livebox ? quand tu appuis sur le bouton, un voyant ce met a clignoter
0