Probleme avec un gamepad
elmaelito
-
elmaelito -
elmaelito -
Bonjour,
Alors mon problème est relativement compliqué en effet :
Mon adaptateur PC-PS1ou2 ne fonctionne plus :
Tout marchait très bien il y a de cela quelques jours, puis du jour au lendemain, plus rien j'ai beau le brancher aucun signale sonore au branchement du périphérique, rien... Alors que la LED de l'adaptateur en lui meme et vert signe qu'il est sous tension.
Dans le "contrôleurs de jeu", il n'y a plus de manette reconnu contrairement au par avant.
J'ai installé tous les drivers trouvés (driver non officiel puisque pas de cd) rien n'y fait, j'ai essayé divers modifications sur le "port jeux standard" sachant qu'on me mettais cette erreur à la base :
manette Windows ne peut pas déterminer les paramètres de ce périphérique. Consultez la documentation qui accompagne ce périphérique et utilisez l'onglet Ressource pour définir la configuration. (Code 34)
A noter que en testant sur un autre pc sous le meme OS et une config plus obsolète, la manette et reconnui et marche !
Quelqu'un à des suppositions ?
-un service à activé, une mise à jour ?
Merci d'avance
Ref objet:
Manette PS2 Adapt KOO Interactive
http://img158.imageshack.us/img158/1301/photo000mc1.jpg
Alors mon problème est relativement compliqué en effet :
Mon adaptateur PC-PS1ou2 ne fonctionne plus :
Tout marchait très bien il y a de cela quelques jours, puis du jour au lendemain, plus rien j'ai beau le brancher aucun signale sonore au branchement du périphérique, rien... Alors que la LED de l'adaptateur en lui meme et vert signe qu'il est sous tension.
Dans le "contrôleurs de jeu", il n'y a plus de manette reconnu contrairement au par avant.
J'ai installé tous les drivers trouvés (driver non officiel puisque pas de cd) rien n'y fait, j'ai essayé divers modifications sur le "port jeux standard" sachant qu'on me mettais cette erreur à la base :
manette Windows ne peut pas déterminer les paramètres de ce périphérique. Consultez la documentation qui accompagne ce périphérique et utilisez l'onglet Ressource pour définir la configuration. (Code 34)
A noter que en testant sur un autre pc sous le meme OS et une config plus obsolète, la manette et reconnui et marche !
Quelqu'un à des suppositions ?
-un service à activé, une mise à jour ?
Merci d'avance
Ref objet:
Manette PS2 Adapt KOO Interactive
http://img158.imageshack.us/img158/1301/photo000mc1.jpg
A voir également:
- Probleme avec un gamepad
- Gamepad driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Motioninjoy gamepad tool - Télécharger - Divers Jeux
- Driver Dual Action Gamepad - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gamepad wii u ne s'allume plus - Forum Wii U