Probleme alimentation
DarkEvil59
Messages postés
94
Statut
Membre
-
FlorianWebmastering Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre -
FlorianWebmastering Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un pc portable presario 2100 et depuis ce matin quand je branche mon alim j'ai un petit grésillement qui provient du connecteur et biensur l'ordinateur ne s'allume pas j'ai essaye l'alim sur un autre ordinateur et la tout va bien et j'ai aussi ouvert mon pc et rien à cramer dans celui-ci
Je ne sais pas quoi faire merci de votre aide
Voila j'ai un pc portable presario 2100 et depuis ce matin quand je branche mon alim j'ai un petit grésillement qui provient du connecteur et biensur l'ordinateur ne s'allume pas j'ai essaye l'alim sur un autre ordinateur et la tout va bien et j'ai aussi ouvert mon pc et rien à cramer dans celui-ci
Je ne sais pas quoi faire merci de votre aide
Configuration: Carte mère Gigabyte GA-EX58-UD5 Processeur Intel Core i7 965 Extreme Edition + ventilateur Intel 6144MoDDR3 pc12800 1600Mhz Corsair XMS3 Platinium(en 3x2048) Triple-Channel 2 x Nvidia Geforce GTX-260 896MoDDR3 @ SLI Contrôleur Son intégré à la carte mère Boitier ANTEC NineHundred 3 x ventil 120mm + ventil 200mm. Bloc d'Alimentation Corsair 750W. Disque Dur 300Go sata2 Western Digital Velociraptor 10000trs cache=16Mo Disque Dur 1000Go Samsung sata 2-300 cache=32Mo Combo Lecteur Bluray/HD-DVD Graveur DVD16X +/- LG GGC-H20L Graveur Bluray / lecteur HD-DVD LG GGW-H20LRB LightScribe Lecteur de cartes mémoires 21 en 1 Samsung Windows Vista Intégrale 32bits (DVD + License) + Installation systeme Clavier Logitech G15 Souris Laser Gamer Saitek Cyborg 7 boutons 3200dpi Casque 5.1 + micro Zalman
A voir également:
- Probleme alimentation
- Calcul alimentation pc - Guide
- Alimentation freebox delta sans freeplug - Forum Freebox
- Freebox delta server : Freeplugs - Forum Freebox
- Smartness flechette alimentation - Forum Réseaux sociaux
- Bouton d'alimentation pc - Guide
5 réponses
Il doit y avoir un faux-contact entre le connecteur et la fiche de ton alimentation. vous devriez appeler l'assistance.
Si ton pc est encore sous garantie le constructeur te changera la carte mère, car le bloc alimentation en est indissociable.
ben le pc a plus de 4 ans donc sela voudrait dire qu'il faut changer la carte mere si je comprend bien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question