Vieu jeu playstation de combat en arène

Fermé
biodomer - 16 juin 2009 à 14:01
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 2 août 2009 à 19:40
Bonjour,

je suis à la recherche d'un vieu jeu sur playstation depuis maintenant quelques années. Je ne me rappelle plus du tout du titre, j'y jouais sur un CD démo que j'avais eu dans le plystation magazine, cela fait maintenant au moins 8 ans voire plus. Ce serait super si quelqu'un pouvais m'adier à retrouver le titre de ce jeu.

C'était un jeu de comabt en arène, on pouvait jouer à quatre je crois. On pouvais choisir entre plusieurs personnages, il y avait un dinosaure du genre raptor, un rhinocéros je crois aussi, un mec qui avait une fusée dans le dos et d'autres encore, ils avaient tous des pouvoirs spéciaux.
On pouvait se balader dans l'arène (il y en avait plusieurs aussi je crois) et on pouvait avoir des objets.

Si vous connaissez Power Stone, eh bien c'est un jeu dans le même style.

Voilà, je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider, je ne retrouve pas le cd démo et je feuillette mes nombreux playstation magazines mais sans aucun indice.

C'est un jeu playstation 1.

Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Le titre complet c'est "The Unholy War" !
1
j'ai le mm problème moi aussi je le recherche et je me rappelle d'un rhinoceros a 6 pattes et d'un homme dans un vaisseau spatial ,d'un robot qui a un prénom du genre "razor" et aussi d'un raptor qui s'appelle piranha devil . J'y ai moi ossi joué sur une démo ps1.
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 96
2 août 2009 à 13:44
c'est clair ce jeu était excellent
je l avais en demo aussi
meme que le rhino pétait et le dino pondait des oeufs!!!!!!!!!

c'était qqch qui finit par WAR

-
DE RETOUR!!!Assez des gens qui disent tout connaître alors qu'ils demandent de l'aide, une fois leurs prôblèmes 
résolus s'envont comme des voleurs, sans dire merci ou mettre leur topic en résolu!
0
J'ai trouvé !!
Grace a toi rom176 , jé cherché dans une liste les jeux ps1 ki finissent en war ,bref le jeu s'apelle "Unholy War"!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 96
2 août 2009 à 19:40
effectivement c'est ca!!!!

bon bah de rien!!!!!
0