Code d'erreur 810030d sur msn

dirtycat -  
raph0351 Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,
mon Messenger c'est brusquement déconnecté alors que la connexion internet était fonctionnelle (j'étais en train de télécharger) et depuis, il refuse de se reconnecter et affiche le code d'erreur 8100030d que bien sur je ne trouve pas dans la rubrique d'aide! il me dit aussi que le service est temporairement inaccessible hors je peux me connecter avec une ancienne version (version 4.7) toujours présente dans mon ordinateur, ce que je ne m'explique pas non plus d'ailleurs car je pensais que les mises à jour remplaçaient les anciennes versions... j'ai bien sur redémarré mon ordi., réparé et même réinstallé Windows live Messenger mais rien y fait; pouvez vous m'aider?
A voir également:

13 réponses

raph0351 Messages postés 397 Statut Membre 14

salut
tu as quelle version de msn??

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
0
dirtycat

c'est la version 9, je crois!
0

oué je men serais douté

j'ai l'impresion que la version 9 pose beaucoup de soucy??

et avec la version 8.5, ta des pb?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0
dirtycat

je ne sais pas, où puis-je récupérer la version 8.5, stp?
( je ne suis pas un foudre de guerre pour ce genre de truc!!!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alor deja desinstalle completement la 9 puis installe la version 7 pour ke tu est tout les fichier dll
ensuite tu installera la 8.5

0
dirtycat

je suis en train de télécharger la version 7( recherche sur google) mais j'ai l'impression qu'il a basculé directement sur la 9 !!! (la page de présentation est la même)
0

oh oh ^^ il font expré pour télécharger la 9 jespere ke c bien la 7

0
dirtycat

Bon, après quelques déboires j'ai récupérée la version 8.5 (en anglais, sig!!!) qui fonctionne, faut il maintenant que je fasse une mise à jour vers la 9 ou tu me conseille de rester sous la version 8.5?
0

bin perso jte conseil de resté en 8.5
aprés si tu prefere la 9..

0
dirtycat

Et bien, je vais suivre ton conseil et rester sur la version 8.5, la prise de tête à été suffisante!!
Et je te remercie infiniment de ton aide car cet après midi sans msn à été très ennuyeuse et j'aurai été incapable de me débrouiller toute seule!!!
merci encore!
0

bin de rien

tout fonctionne la?

0
dirtycat

Ecoute, depuis ce matin, ça fonctionne nickel, pas une seule déconnexion même. je pense donc que ça devrai aller!
0

okok

bin tout le plaisir est pour moi davoir pus te depané ^^

hesite pas si tu as un soucy ^^

0