Des fichiers reviennent
colasboys
Messages postés
66
Statut
Membre
-
melia -
melia -
Bonjour a toutes et a tous.
J'ai énormément de photos sur mon ordinateur, je l'ai ai donc séparées en plusieurs dossiers, mais a chaque extinction de mon pc, mon bureau qui était a moitié plein, l'est complètement.
Des photos ou fichiers ayant comme intituté "photo" avec l'extension "LCB" ou des copie de photos ex: photos(3) apparaissent.
Merci de votre aide.
J'ai énormément de photos sur mon ordinateur, je l'ai ai donc séparées en plusieurs dossiers, mais a chaque extinction de mon pc, mon bureau qui était a moitié plein, l'est complètement.
Des photos ou fichiers ayant comme intituté "photo" avec l'extension "LCB" ou des copie de photos ex: photos(3) apparaissent.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Des fichiers reviennent
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
- Vas dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
- Double Clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
- Clique sur Continuer.
- Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
- Valide par OK et redémarre.
Tuto
ensuite :
####### | Install & recherche | #########
Telecharge et install UsbFix de C_XX & Chiquitine29
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d avoir été infectés sans les ouvrir
# Fais un clic droit sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau et choisi éxécuter en tant qu'administrateur .
# Choisi l option 1 ( Recherche )
# Laisse travailler l outil.
# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
# Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
- Vas dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
- Double Clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
- Clique sur Continuer.
- Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
- Valide par OK et redémarre.
Tuto
ensuite :
####### | Install & recherche | #########
Telecharge et install UsbFix de C_XX & Chiquitine29
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d avoir été infectés sans les ouvrir
# Fais un clic droit sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau et choisi éxécuter en tant qu'administrateur .
# Choisi l option 1 ( Recherche )
# Laisse travailler l outil.
# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
# Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
j'ai un problème plus ou moins similaire
j'ai trouvé dans mes dossiers photo des fichiers impossible d'ouvrir
leurs noms LCB, ABK
je sais pas si je dois suivre la même procédure
autre chose
sur mon deuxième disque dure, j'ai ouvert un fichier musique, mais avait tendance à saccader
solution sur le net, mettre la carte son à jour.
je vais donc dans gestion de périphérique et je clic mise a jour
après redémarrage de l'ordi impossible d'y accéder à mon disque dur F
je fais restauration système, rien ne change.
celui ci c'est changé en RAW
y a t' il un rapport entre les deux
merci