Xbox Live MTU échec

Fermé
Keegan1622 - 16 juin 2009 à 12:12
 Caneton91 - 16 juin 2009 à 13:09
Bonjour,

Voilà mon problème :

Je possède une Xbox 360 et une connexion à internet via Alice Box.
Cela fait 2 ans que je me connecte au live sans jamais avoir rencontré de problème.
Mais ce matin, d'un coup, impossible de se connecter.
Lors du test de la connexion, la Xbox trouve le serveur, trouve internet, mais ne peut pas se connecter à Xbox Live.
Ce message m'apparaît :

"Votre réseau ne dispose pas d'un paramètre MTU suffisant. Xbox Live requiert un paramètre MTU minimum de 1364.
Sur votre PC, accédez à la page web de configuration de votre routeur et définissez le paramètre MTU à automatique, ou 1364 ou à une valeur supérieure. Si cela ne fonctionne pas, déconnectez votre console du routeur et connectez la directement au modem."

Pour préciser : je n'utilise pas de routeur mais connecte ma console directement à l'Alice Box (et lorsque la console est connectée, l'ordinateur ne l'est pas).

Je viens de passer 3 heures sur Google et sur ce forum à chercher la solution à ce problème (j'ai trouvé un logiciel permettant de déterminer le MTU mais cela ne change rien), alors si quelqu'un pouvait (enfin) m'aider à trouver comment accéder au Live, je lui en serais éternellement reconnaissant !

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

attend peu etre quelques heures...

il s'agit tous simplement d'une maintenance du xboxlive
0
Ah, ça déconne chez tout le monde alors ? -_-'
Pfiou, merci ^^
0
tenez un complément de news

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_9541.html
0