Probléme d'affichage couleur
fribei18
Messages postés
7
Statut
Membre
-
fribei18 Messages postés 7 Statut Membre -
fribei18 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probléme d'affichage couleur, en effet je n'arrive pas à afficher plus de 16 couleurs (???). Cela s'est produit pendant que je jouait à un jeu, l'ordi a planté et il a redémarré mais je n'avait plus de son et l'affichage était modifié. J'ai dû ré-installer le driver pour le son et j'ai essayé de faire pareille pour la carte gaphique et l'écran (on ne sait jamais) mais ça ne marche toujours pas. Lorsque je vais dans la config affichage le nombre de couleurs maxi est 16 ainsi que la résolution écran de seulement 640*480. Merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire.
Mon systéme d'exploitation est Win98.
Merci encore.
j'ai un gros probléme d'affichage couleur, en effet je n'arrive pas à afficher plus de 16 couleurs (???). Cela s'est produit pendant que je jouait à un jeu, l'ordi a planté et il a redémarré mais je n'avait plus de son et l'affichage était modifié. J'ai dû ré-installer le driver pour le son et j'ai essayé de faire pareille pour la carte gaphique et l'écran (on ne sait jamais) mais ça ne marche toujours pas. Lorsque je vais dans la config affichage le nombre de couleurs maxi est 16 ainsi que la résolution écran de seulement 640*480. Merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire.
Mon systéme d'exploitation est Win98.
Merci encore.
A voir également:
- Probléme d'affichage couleur
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Affichage double ecran - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
2 réponses
va faire un tour ds le gestionnaire de périphérique pour voir si ta carte et bien detecter et voir s'il y a un probleme
mais ton souci malgré ton message signifie que les pilotes de la carte graphiques ne sont pas installés ou mal installés
mais ton souci malgré ton message signifie que les pilotes de la carte graphiques ne sont pas installés ou mal installés
J'avais déjà essayé. Sur le gestionnaire de périphériques il n'y avait aucune erreur mais j'ai quand même désinstallé la carte graphique et je l'ai réinstallé aprés démarrage et toujours rien, j'ai fait de même pour l'écran. Tu n'aurais pas une autre idée car je n'arrive pas à faire fonctionner aucun jeu. Merci