Problème carte graphique ati radeon 9550
Mac slider
-
Mac slider -
Mac slider -
Bonjour,
Je viens de remonter un pc sous XP ( SP2 )
J'ai un problème avec ma carte graphique ati radeon 128 Mo serie 9550 (d'après le site touslesdrivers.com car c'est une carte graphique que l'on ma donner je ne sais même pas ce qu'elle vaut graphiquement )
Mon problème n'interviens que dans les jeux lorsque je lance un jeux en 3D , l'écran n'affiche que le personnage , le reste , c'est le vide , hormis quelques éléments du décore .
J'ai essayé plusieurs jeu ( Splinter cell 1 , 2 et 3 , rainbow six vegas 2 , street gears ) pour a chaque fois le même résultat.
J'espère que quelqu'un pourra éclairé ma lanterne
Merci d'avance
Mac slider
Je viens de remonter un pc sous XP ( SP2 )
J'ai un problème avec ma carte graphique ati radeon 128 Mo serie 9550 (d'après le site touslesdrivers.com car c'est une carte graphique que l'on ma donner je ne sais même pas ce qu'elle vaut graphiquement )
Mon problème n'interviens que dans les jeux lorsque je lance un jeux en 3D , l'écran n'affiche que le personnage , le reste , c'est le vide , hormis quelques éléments du décore .
J'ai essayé plusieurs jeu ( Splinter cell 1 , 2 et 3 , rainbow six vegas 2 , street gears ) pour a chaque fois le même résultat.
J'espère que quelqu'un pourra éclairé ma lanterne
Merci d'avance
Mac slider
A voir également:
- Problème carte graphique ati radeon 9550
- Changer carte graphique - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
7 réponses
Vérifie si tu as le bon driver pour ta carte graphique, et surtout pas sur touslesdrivers.com
Va voir directement le site de ATI.
Va voir directement le site de ATI.
En faite les site tous les drivers n'as pas réellement les drivers pour la carte c'est un lien vers le site d'ati
Et oui j'ai télécharger ces drivers après je ne suis pas sur a 100% que ce soit les bon...
Et oui j'ai télécharger ces drivers après je ne suis pas sur a 100% que ce soit les bon...
En faite les site tous les drivers n'as pas réellement les drivers pour la carte c'est un lien vers le site d'ati
essaye celui ci : http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/9-3/Pages/radeonaiw_xp.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.25&lang=English&rev=9.3&ostype=Windows%20XP%20-%20Professional/Home
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question