Messagerie
piriquito
-
piriquito -
piriquito -
Bonjour,qui peut m'aider ????
voilà;g vaudrais utiliser outlook pour ma messagerie, mais à chaque fois que g j'essaied' envoyer un message,ça ne marche pas et une fen^tre s'affich en me disant que g dois rentrer correctement le non du seveur (orange),compte: pop3 ,et protocole :smt, port: 25, sécurisé ssl mais g ne sais pas où, si qulqu'un pouvaitme l'expliquer ce serait très gentil, merci
voilà;g vaudrais utiliser outlook pour ma messagerie, mais à chaque fois que g j'essaied' envoyer un message,ça ne marche pas et une fen^tre s'affich en me disant que g dois rentrer correctement le non du seveur (orange),compte: pop3 ,et protocole :smt, port: 25, sécurisé ssl mais g ne sais pas où, si qulqu'un pouvaitme l'expliquer ce serait très gentil, merci
A voir également:
- Messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie live - Forum Mail
- Centre de messagerie - Guide
2 réponses
salut voila moi j'ais outlook 2007 pour bien configurer outlook vas dans outil paramétres de compte clique sur mesagerie la tu marque ton non ton adresse de messagerie serveur courrier entrant pop3. et courrier sortant (smtp) smtp.orange.fr aprer mais ton non d'utilisateur rentre ton mot de passe clique sur memoriser ton mot de passe. et ne pas cocher (exiger l'authentification par mot de passe sécurisé spa lors de la connexions) voila j'espere que sa vas taider a + desole pour les faute
piriquito
merci pour le renseignement ,grace à toi g crois avoir trouvé j'attends des reponses à mes messages g pense que c bon merciencore à +