Beezik et max

Fermé
Guilio - 16 juin 2009 à 04:07
 macPower - 1 sept. 2010 à 09:11
Bonjour tt le monde,
Voilà mon soucis est que en allant sur le site Beezik je me suis rendu compte qu'il fallait WMP 11 pour lire les fichiers téléchargé. Même Flip 4mac VLC ou autre n'ont pus en venir à bout. J'aimerais savoir si vous avez une solution à ce problème.

2 réponses

Quelle arnaque : obligé de supporter de la pub, ce n'est pas gratuit, c'est du troc, du temps de cerveau contre des morceaux et en plus les morceaux sont avec des drm quel nullité il faut les réactiver tous les mois !!! C'est de l'incitation au piratage, ooops pardon j'ai fais une faute, au partage. Il vaut mieux passer par des vrai sites de musique à télécharger gratuitement et légalement sans pub par exemple www.horsnorme.org ou www.necktar.info ou www.dogmazic.net Ne vous faites pas entubés par beezik !
0
il existe un plugin pour firefox qui casse les DRM des fichiers en provenance de Beezik, ce qui te permet de les convertir ensuite en mp3.

c'est pas bien mais c'est la seule solution pour Mac et les artistes sont quand même rémunérés en procédant ainsi.

tu trouvera le lien sur le forum de beezik
0