Probleme de codec DV

Fermé
Made - 16 juin 2009 à 03:50
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 14:26
Bonjour,

Suite a une capture DV par prise Ieee1384, lorsque je fais la lecture j'ai une image interlacer. Que je n'ai pas sur mon ancien ordinateur.

L'image c'est comme si on passais un peigne dessus, il manque une ligne sur 2. et mon ancien ordinateur neprésente pas ce problèeme, j'ai essayer de capturer Type 1 ou 2, panasonic codec et toujours la même chose.

Pouvez-vous m'indiquer d'ou viens le problèeme, (Codec, Configuration etc)

Je ne sais pas trop cpmment joindre une image sur le site, mais si vous voulez un exemple il me fera un plaisir de vous la faire parvenir

Merci a l'avance

Made.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 14:26
je me colle à répondre surtout que je n'ai pas la solution je peux vous dire comment je procède
je fais la capture avec studio de pinnacle sur un disque dur 7200t sur pc une fois le film capturé je le monte et je le cré normal
la capture est au format DV AVI moins compressé et non mpeg la création se fait au format compatible dvd mpeg2 le ficher de travail est très léger(.stu) donc si on le visionne il sera médiocre il n'y a que le film rendu et terminé que l'on peut juger sur une télé
PS pour que tout le monde puisse vous aidez donnez le type de caméra et le logiciel avec qui vous montez et la config de votre ordi
*
cordialement
0