Problème msn, coupure de la connexion !
sacrage
Messages postés
202
Statut
Membre
-
sacrage Messages postés 202 Statut Membre -
sacrage Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon problème qui dure maintenant depuis 4 jours.
Eh bien voila, mon pc tourne toute la journée, il est allumé à partir de 10h tous les matins à peu près. Et je lance donc msn durant toute la journée. Donc le soir, passé 21h quand je quitte msn, ou au contraire que je veux me connecter sous mon adresse secondaire. La connexion se bloque. A savoir, je ne peux plus aller sur les sites, or mon pc continue d'uploader, Utorrent upload toujours durant ce laps de temps malgré que les sites internet ne marchent plus.
Bref je dois Reboot ma Neufbox, et reboot mon pc. Et je ne sais pas à quoi c'est du, je n'ai rien fait de spécial, et ça dur depuis 4 jours maintenant.
Que faire ?
Merci d'avance.
Je vous expose mon problème qui dure maintenant depuis 4 jours.
Eh bien voila, mon pc tourne toute la journée, il est allumé à partir de 10h tous les matins à peu près. Et je lance donc msn durant toute la journée. Donc le soir, passé 21h quand je quitte msn, ou au contraire que je veux me connecter sous mon adresse secondaire. La connexion se bloque. A savoir, je ne peux plus aller sur les sites, or mon pc continue d'uploader, Utorrent upload toujours durant ce laps de temps malgré que les sites internet ne marchent plus.
Bref je dois Reboot ma Neufbox, et reboot mon pc. Et je ne sais pas à quoi c'est du, je n'ai rien fait de spécial, et ça dur depuis 4 jours maintenant.
Que faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème msn, coupure de la connexion !
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs