EFREI ou MIAGE Dauphine?

Erik -  
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis admis à Dauphine pour faire M1+M2 MIAGE Informatique décisionelle; et à l'EFREI ou je ferais les deux dernières années en spécialité Systèmes d'information.
Sachant que j'aimerais devenir chef de projet décisonnel chez un éditeur/SSII international, et éventuellement travailler au Canada/Etats-Unis (oui, j'ai de l'ambition/je suis un peu rêveur), quel serait le meilleur choix selon vous?
Merci!
A voir également:

3 réponses

biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

)Oo)
Les bras m'en tombent. :D
2
biboo

Le MIAGE Dauphine sans problème.
Tu peux y aller les yeux fermés: non seulement le MIAGE te procure une double compétence, mais en plus l'université Dauphine est très réputée. :)
1
sandrine

Salut,
Evites les MIAGEs, les facs n'ont pas assez le budget et de motivation pour proposer un enseignement de qualité.
J'ai moi même teste la MIAGE de Dauphine l'année dernière : Il n'y a pas de suivi, pas assez d'heures de cours, des cours inutiles ou tout simplement absurdes ( ex : "Recherches d'informations sur internet" ) ou alors mal conçus ( un cours de "e-marketing" ou on ne te parle jamais de référencement ) Les enseignants sont souvent négligents et le matériel hors d'age.
Bref MIAGE, à éviter !!!!
0