EFREI ou MIAGE Dauphine?

Erik - 15 juin 2009 à 23:03
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 7 sept. 2009 à 13:26
Bonjour, je suis admis à Dauphine pour faire M1+M2 MIAGE Informatique décisionelle; et à l'EFREI ou je ferais les deux dernières années en spécialité Systèmes d'information.
Sachant que j'aimerais devenir chef de projet décisonnel chez un éditeur/SSII international, et éventuellement travailler au Canada/Etats-Unis (oui, j'ai de l'ambition/je suis un peu rêveur), quel serait le meilleur choix selon vous?
Merci!

3 réponses

biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 106
7 sept. 2009 à 13:26
)Oo)
Les bras m'en tombent. :D
2
Le MIAGE Dauphine sans problème.
Tu peux y aller les yeux fermés: non seulement le MIAGE te procure une double compétence, mais en plus l'université Dauphine est très réputée. :)
1
Salut,
Evites les MIAGEs, les facs n'ont pas assez le budget et de motivation pour proposer un enseignement de qualité.
J'ai moi même teste la MIAGE de Dauphine l'année dernière : Il n'y a pas de suivi, pas assez d'heures de cours, des cours inutiles ou tout simplement absurdes ( ex : "Recherches d'informations sur internet" ) ou alors mal conçus ( un cours de "e-marketing" ou on ne te parle jamais de référencement ) Les enseignants sont souvent négligents et le matériel hors d'age.
Bref MIAGE, à éviter !!!!
0