Pas d'internet en wifi

bunisette -  
 bunisette -
Bonjour à tous,
je vais essayer de présenter mon problème brièvement : je n'arrive pas à avoir internet en wifi. J'ai un pc portable et un pc de bureau, tous deux équipés de vista. J'ai d'abord réussi à avoir internet en wifi avec le pc portable et depuis que j'ai formaté et réinstallé vista, ça ne fonctionne plus. Le problème est identique avec le pc de bureau, qui est neuf. Je vois le modem, je m'y connecte, mais je suis toujours en connectivité limitée. J'ai essayé d'entrer une adresse IP fixe, de demander à vista de résoudre le problème (si, si, ça a déjà marché, j'ai été témoin!) j'ai éteint et rallumé le modem, je l'ai reconfiguré. Je suis même allée jusqu'à installer la version RC de windows 7 sur le portable! Là je sèche... si quelqu'un à une idée, moi je suis à court.
A voir également:

1 réponse

bunisette

Personne n'a une petite idée? Pour info, j'ai aussi essayé d'utiliser le cd d'installation du modem, il ne fonctionne pas, j'ai essayé de faire une mise à jour du modem, elle ne fonctionne pas non plus, le modem n'est pas détecté.
Avec tout ce que j'ai essayé, maintenant, mon centre réseau et partage m'affiche que j'ai une connexion internet alors que ce n'est pas le cas, j'ai uniquement accès au réseau local.
svp.... help!!!
0