Je peux ouvrir mes documents.
ddied
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Teddy-Bear Messages postés 759 Statut Membre -
Teddy-Bear Messages postés 759 Statut Membre -
bonjour
Je suis sous xp et mon pc m'autorise qu'a surffer , j'ai plus acces à mes documents
Dès que j'ouvre mes documents ma souri n'a plus de raison d'etre .tout se fige ... comme paralysé!
apres analyse avec panda il apparait ceci:
NOM: TRJ /Hide Proc.b
Empacement:
C:\Documents and Setting\mon nom\localSettings\Temp\2.tmp
il a d'autres merd... j'en suis sur ! SPY BOT me désèspere il trouve un tas de truc mais je n'ose pas supprimer (normale je débute).
merci pour votre aide
ddied.
Je suis sous xp et mon pc m'autorise qu'a surffer , j'ai plus acces à mes documents
Dès que j'ouvre mes documents ma souri n'a plus de raison d'etre .tout se fige ... comme paralysé!
apres analyse avec panda il apparait ceci:
NOM: TRJ /Hide Proc.b
Empacement:
C:\Documents and Setting\mon nom\localSettings\Temp\2.tmp
il a d'autres merd... j'en suis sur ! SPY BOT me désèspere il trouve un tas de truc mais je n'ose pas supprimer (normale je débute).
merci pour votre aide
ddied.
A voir également:
- Je peux ouvrir mes documents.
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Ouvrir avec - Guide
3 réponses
Bonjour....
Pour Spybot....aucune hesitation ....s'il trouve....(en rouge)....tu demande a spy bot de faire le grand nettoyage (apres avoir cocher les indesirables) ensuite tu vaccines.......y'a pas de lezard avec spybot (ce sont des spywares)
Pour Spybot....aucune hesitation ....s'il trouve....(en rouge)....tu demande a spy bot de faire le grand nettoyage (apres avoir cocher les indesirables) ensuite tu vaccines.......y'a pas de lezard avec spybot (ce sont des spywares)