Webcam apm 100002

anonyme -  
 darkblanc -
Bonjour,
j'ai perdu le logiciel pour ma webcam apm 100002 et sur le site APM il est impossible de trouver même un seul article qui parle de cette webcam.
Si quelqu'un sait où je peux trouver le logiciel à télécharger gratuitement ça serait très gentil de me renseigner.
J'ai déjà recherché sur des sites que certains ont donné mais je n'ai pas trouvé non plus...

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

'tit loup Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Quel est le nom de ce logiciel et a quoi sert-il ? Est-ce un pilote ?
0
anonyme

c'est le logiciel d'installation
je ne connais pas le nom juste celui de la webcam : APM et la référence : 100002
0
'tit loup Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Le pilote .... okay bah branches ta Webcam et vas sur le site touslesdriverscom , Lance une analyse et normalement il devrait retrouver le logiciel ;)
0
anonyme

je vais sûrement te paraître idiote, mais sur le site il est écrit "il est peut-être nécessaire de modifier les paramètres de votre navigateur. "

au fait, c'est normal que lorsque je branche ma webcam le pc détecte "CIF single Chip" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu le dis toi meme : "Il est peut etre..." rien de sur ;)
C'est peut être comme ca qu'il detecte ta webcam : CIF Single Chip
0
anonyme

En fait il fallait que j'installe qq chs pour que l'analyse puisse se faire
mais malgré tout je n'ai pas réussi à l'installer :/

J'te remercie pour ton aide.
Bonne continuation.
0
darkblanc

bonjour a tous, moi aussi j'ai une APM 100002 et même avec Tout les driver il ne me donne pas les bon pilote, alors SVP, si quelqu'un a la solution et a le pilote qu'il faut envoyer le lien svp, cela fait 2 1 semaine que je cherche
0