775 dual pro + Core 2 Duo ? possible ?
Résolu
lordterror
-
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Salut.
Je me pose une question je me demandais si ma carte mère 775Dual-880Pro pouvais recevoir un core 2 duo
je suis ceptique car sur le net certain dise qu'il on un core 2 duo et que cela fonctionne.
pourtant sur le site web du fabriquant les core 2 ne sont pas compatible...
alors si vous avez deja vue une telle configuration se serais cool de me le confirmer
merci ^^
Je me pose une question je me demandais si ma carte mère 775Dual-880Pro pouvais recevoir un core 2 duo
je suis ceptique car sur le net certain dise qu'il on un core 2 duo et que cela fonctionne.
alors si vous avez deja vue une telle configuration se serais cool de me le confirmer
merci ^^
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
14 réponses
-
tous les processeurs ne sont pas compatibles avec toutes les cartes mères...
mais toutes les cartes graphiques sont compatibles avec toutes les cartes mères, pourvus que celle-ci embarquent le port graphique compatibles avec la carte graphique... (la liste des cartes graphiques n'a juste pas été mises a jours, c'est tout...) -
Salut,
Tu as déjà la réponse !
http://www.asrock.com/mb/VIA/775Dual-880Pro/index.asp?cat=CPU
P.S : N'écoute pas les mythos ! -
Oui mais aussi sur le site des fabriuant la liste des compatibiliter des carte graphique ne depasse pas la 5200
et pourtant j'ai une 7600gt presentement ^^
alors je me dit que certin core 2 fonctionnerais surement ,,, -
Dada7795 à raison,la compatibilité des processeurs n'a rien à voir avec celle des cartes graphiques.
Je peux très bien mettre une Radeon HD 3850 sur une carte mère socket A ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui je sait bien tout sa mais c'est juste que peu etre auriez vous deja vue des cas semblabe
en plus la 775 dual vsta qui est tout a fait identique supporte les core 2 .,.,.,
et je me disait qu'en bidouillant un peu dans le bios se serais fesable ,.,.., -
et se nest pas toute les carte graphique qui sont compatible avec toute les carte mere... je vous signal qu'une
Agp 2x ne marche pas sur un port agp 8X -
Agp 2x ne marche pas sur un port agp 8X
Merci pour l'info, mais j'étais au courant.
AGP 2x = 3,3 volts
AGP 8x = 1,5 volts
Et pour ton information, certains cartes mères acceptent les 2 voltages (notamment chez Asus). -
JE m'EN FOU CAREMENT
Je veut juste savoir ceu qui on deja vue des cas dans ce genre la
Pas que vous me repetier 500 fois "blablabla sa marchera pas "
meme si on en parle pas sur le site du fabricant ., sa veut rien dire
sa ne dit pas sur le site de nvidia que si je soude X point avec X autre point de ma carte graphique elle va être plus puissante ...
si vous n 'avez jamais vu sa laisser faire les autre, -
-
parce qu'il n'y a rien sur google
Trouvé en 2 secondes :
http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=105786
S'il s'avère que c'est effectivement possible, c'est c'est des broques chez Asrock, il ne sont même pas foutus de mettre leur site à jour !
Mais perso, je trouve que c'est un peu du gâchis de mettre un C2D avec un chipset VIA vieillissant (possibilités réduites). -
ouai c'est justement cete page qui me fessait douter ^^.......
mais que veut dire le E au debut ? -
mais que veut dire le E au debut ?£
Ca désigne la famille des Dual-core du socket 775 (ceux avec l'architecture "core")
Les quad-core ont le préfixe "Q" (Ex : Core 2 Quad Q9300) -
-
Je doute que tous les core 2 soient supportés !
A mon avis, seuls ceux de la première génération (dont le E6400) fonctionneront, mais pas les autres.
1 ére génération :
E6300 / E6400 / E6600 / E6700 / X6800
Et puis, tu auras du mal à les trouver neufs sur le marché, car ils sont trop anciens.