Graveur ne detecte pas les CD vierge
kivino
-
kivino -
kivino -
Bonjour,
J'ai mon graveur qui ne détecte plus ni les CD ni les DVD vierge je l'ai testé avec plusieurs logiciel comme nero 7 ,nero8,et aussi 9 et roxio creator et virtualdrive ....mais sans succès
est c que quelqu un peut me expliquer SVP,? parce que moi je pense qu'il est mort.
merci pour votre aide.
HP sous vista
J'ai mon graveur qui ne détecte plus ni les CD ni les DVD vierge je l'ai testé avec plusieurs logiciel comme nero 7 ,nero8,et aussi 9 et roxio creator et virtualdrive ....mais sans succès
est c que quelqu un peut me expliquer SVP,? parce que moi je pense qu'il est mort.
merci pour votre aide.
HP sous vista
A voir également:
- Graveur ne detecte pas les CD vierge
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
Bonsoir kivino,
Peut-être tenter une manip avec ceci éventuellement ! Appliquer ce qui est indiqué dans l'image.
@+
Peut-être tenter une manip avec ceci éventuellement ! Appliquer ce qui est indiqué dans l'image.
@+
bonjour , éssay se logiciel ... https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
me remerci pas trop vite je suis toujour la ...
a tu vérifier que tout tes pilote était instalé ?
a tu éssayer avec plusieurs cd vierge?
a tu ésayer de lire un cd déja gravé pour tester le fonctionnement de ton matos ?
>si oui et que sa ne marche pas : es un graveur interne ou externe ?
>>si externe , teste le sur un autre pc ( chéz un pote si tu na qu'un poste a la maison) (+cf point suivant)
>>si interne, es que tu trouve quelque chose d'anormale dans son fonctionnement (problème de fermeture/ouverture, bruis suspect, tu n'entent même pas le disque tourner ...)
a tu vérifier que tout tes pilote était instalé ?
a tu éssayer avec plusieurs cd vierge?
a tu ésayer de lire un cd déja gravé pour tester le fonctionnement de ton matos ?
>si oui et que sa ne marche pas : es un graveur interne ou externe ?
>>si externe , teste le sur un autre pc ( chéz un pote si tu na qu'un poste a la maison) (+cf point suivant)
>>si interne, es que tu trouve quelque chose d'anormale dans son fonctionnement (problème de fermeture/ouverture, bruis suspect, tu n'entent même pas le disque tourner ...)
ouais jai bien fait tout ca plusieurs fois en plus jai meme réinstaller le pilote
_il lit les CD et DVD
_il est interne
_ en très bon êtas
rien de bizard pas de problème tout marche nikil sauf qu'il reconnait pas les vierge et cest pourquoi je qu il y a quelque chose qui cloche et qu'il est pas encoure mort .
alors que pense tu il est mort au pas
_il lit les CD et DVD
_il est interne
_ en très bon êtas
rien de bizard pas de problème tout marche nikil sauf qu'il reconnait pas les vierge et cest pourquoi je qu il y a quelque chose qui cloche et qu'il est pas encoure mort .
alors que pense tu il est mort au pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bha la dsl je comprend plus rien ...pourquoi il ne veu plus graver ... et dans je gestionaire de perif il ne te dis rien ?
moi non plus, d'habitude il vient de logiciel au sinon le pilote mais comme tu vois là ce n'est pas du tout ça donc c'est vraiment pas clairs !!!!!!!!!
enfin on regardant dans les forums il y a pas que moi . il y a beaucoup de gens aussi mais à chaque fois je trouve pas de repense, et ça m'énerve.
j'espère au moins savoir ou il vient ce problème d'abord puis on verra pour le reste .
enfin on regardant dans les forums il y a pas que moi . il y a beaucoup de gens aussi mais à chaque fois je trouve pas de repense, et ça m'énerve.
j'espère au moins savoir ou il vient ce problème d'abord puis on verra pour le reste .
écute moi j'ai peu taider come j'ai peu j'espére que quelqu'un d'autre poura résoudre ton probléme en atandan pase sur le site de ton fabrican et demande une assistance ( par mail ou sur leurs forum vois chat si il en on (sa m'étonerais))
et bonne chance !
et bonne chance !
a wép c'est rais que j'ai pas pencé au registre... éssay Kivino avant d'aller voir sur le site de hp ...
bonjours tout le monde
est ce que quelqu'un a une idée sur mon problème = le graveur qui détecte plus les CD et DVD vierge
est ce que quelqu'un a une idée sur mon problème = le graveur qui détecte plus les CD et DVD vierge