Ecrans bleu

Fermé
Stok Messages postés 36 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 15 juin 2009 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 12:07
Bonjour,
Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour xD
Salut comme vous avez pu le deviner j'ai un probléme d'ecrans bleuS a répétitions environ 20 minutes ou une demi heure aprés le démarage sa prend moins de temps que sa quand je joue a un jeux video.

J'ai essye de redémarer en mode sans échec et la il me relance un autre écran bleu o_0

Je fai le tour des forums et ils me disent : Poste de travail => Prptiétés => Materiel => paramatre de demmarage et récuperation et quand j'ai fait modifier il me dit que le fichier boot.ini ( j'ai oublié désolé ) enfin il me propose d'en faire un nouveau et je click oui évidemment et la il me donne un bloc note vide.

Meme chose quand je fait c:/boot.ini dans executer.

Merci pour votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 07:22
salut

je te signale que ton pc n est pas a jour
internet explorer 6 c est fini depuis tres longtemps/ie8

verifies ton windows update urgemment
verifies le parre feu et antivirus
verifies ta memoire vive.tu n en as peut etre pas assez?

donc tu es relié par cable usb a internet, privilligies plutot le cable eternet.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 413 plantage reboot intempestif du pc#ouvrir le journal systeme de l observateur d evenements

0
Stok Messages postés 36 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 11
16 juin 2009 à 12:05
Oui j'ai IE6 mais j'ai aussi firefox ^^

Je vais verifier mon windows uptade, j'ai un antivirus a jour et mon par-feu est activé je le désactive seuleument quelques fois pour jouer en ligne.
Et j'ai 1Go de ram donc je crois pas que sa manque, n'empeche que quand j'ai fait le memotest il m'as signalé environ 250 érreur sans meme terminé xD.

Et enfin je me connecte via un cable ethernet et non usb.

Merci
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 12:07
verifies si ta ram est bien enfiché.
en place je veux dire.

0