A voir également:
- Recherche pilote wifi EASYNOTE SB65-U-026
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
22 réponses
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "RTL8187B_WLAN_ADAPTER" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
Salut,
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "le périphérique avec le point d'exclamation" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est le même pilote que pour the game13, quel est le problème pendent l'installation ?
essaies celui-là manuellement. http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/40kzbb4V
cliques sur : Télécharger ce fichier
-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur réseau" (là où tu as le point jaune) => "mettre à jour le pilote".
-coches: "non pas cette fois".
-cliques sur "suivant".
-coches : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-cliques sur : "suivant".
-cliques sur "parcourir" et sélectionnes : le dossier décompressé avec le pilote.
essaies celui-là manuellement. http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/40kzbb4V
cliques sur : Télécharger ce fichier
-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur réseau" (là où tu as le point jaune) => "mettre à jour le pilote".
-coches: "non pas cette fois".
-cliques sur "suivant".
-coches : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-cliques sur : "suivant".
-cliques sur "parcourir" et sélectionnes : le dossier décompressé avec le pilote.
je recherche les pilotes de mon PC portables packard bell EASYNOTE SB65-P-014w pour windows xp, j'ai cherché mais en vain je trouve pas, parce que je dois desinstallé vista et reinstallé windows sp2.mer d'avance
salut eric,
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
Bonjour,
je suis dans le même cas que the game13 j'ai passer 3 jour a rechercher le pilote mais je ne le trouve pas et quand je telecharge celui du site packard bell il me demande un CD que je ne possede pas.
merci
je suis dans le même cas que the game13 j'ai passer 3 jour a rechercher le pilote mais je ne le trouve pas et quand je telecharge celui du site packard bell il me demande un CD que je ne possede pas.
merci
Packard bell EASYNOTE SB65-U-026
et je n'est pas de point d'interrogation mais d'exclamation...
merci
et je n'est pas de point d'interrogation mais d'exclamation...
merci