Comment acheter des kams LEGALEMENT ?

Le naif kailleluna -  
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterais vous ecrire se message et j'espere que vous y repondrez. Vous me prendrez peut-etre pour un naif, un arnaquer, un voleur ... et j'en suis certainement un. Je vais peut-etre vous raconter ma vie et cela ne vous interresse surment pas mais j'en ai besoin pour vous informez de mon "problème" ou plutot de mes envies. Je souhaiterais savoir si il est possible d'acheter des kamas sur internet LEGALEMENT sans aucuns problèmes -c'est la ou commence mon histoire-Il se trouve que j'ai naivement aimé une fille sur otomai j'était complètement fous d'elle et surout très naif. Je n'ai aucuns gros problèmes d'argent mais il se trouve qu'elle ma quand meme volé 100 000k une petite somme mais assez importante pour moi -feca lvl 53-. Il se trouve qu'en se moment j'aime une fille -femme de confiance cette fois-y- à qui j'ai preter de nombreux kamas sans quelle ne m'en vole aucuns et forcément je souhaite divorcer et elle aussi sachant que son present mari la laissé tomber à son mariage ce qui, lui laisse l'envie de divorcer. Je me suis promis de lui payer le divorce. Voila pourquoi je souhaite acheter des kamas sur internet. Il n'y a aucuns profits la dessus juste de la "récupératoion" de kamas et pour divorcer. Vous vous "foutez" surement de mon histoire et je comprendrais mais c'est juste pour me justifiez. Ce qui d'apres quelques messages que vous avez écrits me laisse pensez que c'est possible d'acheter des messages SANS aucuns problemes et LEGALEMENT et c'est pourquoi je souhaite acheter ces kamas sur internet. J'espere que mon histoire ne vous à pas ennuyer et j'espere recevoir une reponse qui répondras a mes attentes.
Cordialement, kailleluna
A voir également:

3 réponses

[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre 489

attends que j comprenne bien tu as été amoureux d un personnage virtuel qui t a volé de l argent virtuel
et maintenant tu es de nouveau amoureux d un autre personnage virtuel et tu veux acheter de l argent virtuel pour un divorce virtuel ?
Cdlt Enidurb
5
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre 489

mais nan sérieux mon résonnement est bon " Attends que j comprenne bien tu as été amoureux d un personnage virtuel qui t a volé de l argent virtuel
et maintenant tu es de nouveau amoureux d un autre personnage virtuel et tu veux acheter de l argent virtuel pour un divorce virtuel ?
Cdlt Enidurb "
Je suis bluffé la c est dingue !
...
3
Galack Messages postés 64 Statut Membre 1

Salut salut.
Sache que l'achat de kamas sur internet est totalement illégale même si certains sites existent...
Donc si tu veux vraiment des kamas, je te conseil de faire un métier ou bien d'aller droppé.
0