Connection internet impossible en ethernet
Micky
-
micky -
micky -
Bonjour,
Voila j'ai 2 problème avec mon pc de bureau.
Le premier: j'ai voulu connecté mon pc sur le port ethernet de ma live box mais je n'ai aucune connection malgré que dans les option internet, ma carte réseau marque connecté a 100 mbit avec des paquet encoyé mais aucun reçu.
Que faire svp?
Le second qui n' rien a voir avec internet, c'est que mon pc chauffe bcp trop. 72°c environ.
les ventilo sont propre, avec speed fan , rien n'a changé, je n'ai pa de virus connu.
Aidez moi svp
merci d'avance
Voila j'ai 2 problème avec mon pc de bureau.
Le premier: j'ai voulu connecté mon pc sur le port ethernet de ma live box mais je n'ai aucune connection malgré que dans les option internet, ma carte réseau marque connecté a 100 mbit avec des paquet encoyé mais aucun reçu.
Que faire svp?
Le second qui n' rien a voir avec internet, c'est que mon pc chauffe bcp trop. 72°c environ.
les ventilo sont propre, avec speed fan , rien n'a changé, je n'ai pa de virus connu.
Aidez moi svp
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Bonjour,
Il faut le raccorder sur le connecteur rouge de la livebox. Le jaune est normalement réservé pour la TV par ADSL.
Si votre ordi indique que la connexion est faite (100Mb/s), c'est que la liaison physique est correcte.
Après il faut mettre le protocole TCP/IP en DHCP et réactivier la connexion. -
pour le cablage tt est bon.j'ai moi meme passé tt les cable en cloison et avec mon pc portable sa marche.
comment modifier mon protocole stp