Aide SIMS 2 construction! Mes murs disparaiss
heemi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
POOOliiine Messages postés 31 Statut Membre -
POOOliiine Messages postés 31 Statut Membre -
Aide SIMS 2 construction! Mes murs disparaissent !
Bonjour ! Je fais appel à votre aide parce qu'il n'y a pas longtemps j'ai acheté un nouvel ordinateur avec écran 18.5 pouce je crois.
Donc, quand je suis en mode construction lorsque je construit un mur ou pose un objet, parfois tout disparait pendant 2 ou 3 secondes. A force c'est vraiment pénible.
Je pensais que cela était dû aux options du jeu par rapport à une mauvaise adaptation à mon écran. J'ai essayé de changer la taille de l'écran ds le jeu, mais rien à faire !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Je ne sais pas si c'est à cause de l'écran, ou y'a t-il besoin d'un patch ou quelque chose du genre ? Ce serait vraiment gentil de m'aider! Merci beaucoup !
Bonjour ! Je fais appel à votre aide parce qu'il n'y a pas longtemps j'ai acheté un nouvel ordinateur avec écran 18.5 pouce je crois.
Donc, quand je suis en mode construction lorsque je construit un mur ou pose un objet, parfois tout disparait pendant 2 ou 3 secondes. A force c'est vraiment pénible.
Je pensais que cela était dû aux options du jeu par rapport à une mauvaise adaptation à mon écran. J'ai essayé de changer la taille de l'écran ds le jeu, mais rien à faire !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Je ne sais pas si c'est à cause de l'écran, ou y'a t-il besoin d'un patch ou quelque chose du genre ? Ce serait vraiment gentil de m'aider! Merci beaucoup !
A voir également:
- Aide SIMS 2 construction! Mes murs disparaiss
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
3 réponses
AS-tu rélécharger un pach ou hack chez MOD THE SIMS ?
Car c'est hack et pack sont très dangereux pour le jeu et une erreur parfois fatal peut survenir de là
Car c'est hack et pack sont très dangereux pour le jeu et une erreur parfois fatal peut survenir de là
Pourtant non. J'ai vu sur un site qu'il fallait mettre à jour sa carte graphique sur le site officiel. Tu peu me renseigner ou pas dessus ?