Pb mon ordi s'éteint tout seul comme un grand
Mirilou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
krollen Messages postés 19 Statut Membre -
krollen Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Tout est dans le titre, mon ordi s'éteint tout seul ! J'ai repéré des erreurs qui reviennent régulièrement ! J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance !
(1) Le service Explorateur d'ordinateur a rencontré un nombre d'échecs trop important en essayant de retrouver la copie de sauvegarde de la liste sur le transport \Device\NetBT_Tcpip_{3109A0DB-4EFF-4E11-BC64-6FE6F96B5AC2}. L'explorateur secondaire s'arrête.
ID : 8032
(2) Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger :
aswSP
ID : 7026
(3)Le service AVG7 Alert Manager Server n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le fichier spécifié est introuvable.
ID : 7000
(4) Le service aswFsBlk n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Qu'en pensez-vous ? Comment y remédier?
Tout est dans le titre, mon ordi s'éteint tout seul ! J'ai repéré des erreurs qui reviennent régulièrement ! J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance !
(1) Le service Explorateur d'ordinateur a rencontré un nombre d'échecs trop important en essayant de retrouver la copie de sauvegarde de la liste sur le transport \Device\NetBT_Tcpip_{3109A0DB-4EFF-4E11-BC64-6FE6F96B5AC2}. L'explorateur secondaire s'arrête.
ID : 8032
(2) Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger :
aswSP
ID : 7026
(3)Le service AVG7 Alert Manager Server n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
(4) Le service aswFsBlk n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Qu'en pensez-vous ? Comment y remédier?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
A voir également:
- Pb mon ordi s'éteint tout seul comme un grand
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Pourquoi mon écran s'éteint tout seul ✓ - Forum Matériel & Système
- Casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
7 réponses
et ben!!!dsl je peux pas faire gd chose car je suis jeune et ignorant(^^)mais je vais essayé...
as-tu essayé de "restaurer" ton PC?
as-tu essayé de "restaurer" ton PC?
format et réinstalle, si ton ordinateur recommence a s'étreindre tout seul c'est ton processeur qui chauffe trop et qui s'éteint.Faut vérifier dans le bios a combien ton processeur chauffe en normal cela varie avec chaque proce alors fait 2 3 recherche sur le web pour savoir si c'est normal avec le tiens.
si c'est ton proce qui chauffe trop acheté un bon ventilateur et une bonne patte thermique et le problème vas normalement êtres régler.
si c'est ton proce qui chauffe trop acheté un bon ventilateur et une bonne patte thermique et le problème vas normalement êtres régler.
sauvegarde ttes les données ke tu veux absolument garder sur clé usb, cd ou disk dur externe etc...ensuite il faut ke tu éteigne ton PC et ke tu appuie sur F10 je crois et ensuite dsl je peux pas aller plus loin
mais prévoi un CD pour formater ton PC et remettre ton système d'exploitation
en principe tu devrais pouvoir restaurer ton système avec F10 kan ton pc se rallume... je crois ke c comme ça...sinon il me semble kil y avait qqes indication sur ce site de gars ki avait besoin de formater puis réinstaller leur pc
fait la recherche
bn courage, et bne chance,
BPLC29
mais prévoi un CD pour formater ton PC et remettre ton système d'exploitation
en principe tu devrais pouvoir restaurer ton système avec F10 kan ton pc se rallume... je crois ke c comme ça...sinon il me semble kil y avait qqes indication sur ce site de gars ki avait besoin de formater puis réinstaller leur pc
fait la recherche
bn courage, et bne chance,
BPLC29
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ptdr!!
peut-être, en tout k c un d F..
mdr
g remarké ke sa pouvait varier car mon ordi portable (sony Vaio) c'était F10 et mon ordi de bureau c F8 (packard bell, une vrai dobe^^)
en tout k Mirilou, faut ke t un cd de réinstallation de tout ton système si tu n'arrive pas a le réinstaller tout seul
demande a kelkun ke tu connais ki c le faire sa ira plus vite, c ce ke jai fait la première fois
c très facil en fait dc tkt pas
pour plus d'info, demande a krollen il a l'air de plus s'y connaitre ke moi^^
@++!!!
peut-être, en tout k c un d F..
mdr
g remarké ke sa pouvait varier car mon ordi portable (sony Vaio) c'était F10 et mon ordi de bureau c F8 (packard bell, une vrai dobe^^)
en tout k Mirilou, faut ke t un cd de réinstallation de tout ton système si tu n'arrive pas a le réinstaller tout seul
demande a kelkun ke tu connais ki c le faire sa ira plus vite, c ce ke jai fait la première fois
c très facil en fait dc tkt pas
pour plus d'info, demande a krollen il a l'air de plus s'y connaitre ke moi^^
@++!!!
J'ai installé Speedfan pour voir si c'était pas un problème lié à la température du processeur ! SI le processeur c le CPU, je suis actuellement à 97 degrès. (69 pour le GPU, je crois que c'est la température générale de l'ordi.)
Ca me semble assez... énorme...
Merci pour tout vos conseils ! J'avais un disque de réinstallation mais ou il est... lol
Ca me semble assez... énorme...
Merci pour tout vos conseils ! J'avais un disque de réinstallation mais ou il est... lol
change dessuite ton ventilo processeur et choisi une bonne patte thermique un processeur dois tourner dans les 65 max pour moi, avec ce petit choix tu devrai gagner 30 degré facile voir même plus.
avant d'acheter le ventilateur vérifie le shipset de ton processeur.
ventilo
- OCZ Vendetta
- Cooler Master Hyper 212
patte termique
- Arctic Silver 5
- Arctic Ceramique
avant d'acheter le ventilateur vérifie le shipset de ton processeur.
ventilo
- OCZ Vendetta
- Cooler Master Hyper 212
patte termique
- Arctic Silver 5
- Arctic Ceramique