Mon ordinateur est tres lente
Résolu
ml500
Messages postés
791
Statut
Membre
-
L'Internaute du Jour Messages postés 292 Statut Membre -
L'Internaute du Jour Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un peintium 3 à processeur 500Mhz, Ram 256Mega, mais cette ordinateur fonctionne avec le Windows XP SP2, avec un HDD de 80Giga, mais l'ordinateur est trop lente pourtant les autres P3 sont rapide, j'ai formaté le disque et j'ai reinstallé la machine sans installé encore d'autres logiciels dedans mais il reste toujours lourde et lente, que faire??
j'ai un peintium 3 à processeur 500Mhz, Ram 256Mega, mais cette ordinateur fonctionne avec le Windows XP SP2, avec un HDD de 80Giga, mais l'ordinateur est trop lente pourtant les autres P3 sont rapide, j'ai formaté le disque et j'ai reinstallé la machine sans installé encore d'autres logiciels dedans mais il reste toujours lourde et lente, que faire??
A voir également:
- Mon ordinateur est tres lente
- Mon pc est très lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
15 réponses
Bonjour,
Je te conseille de rajouter de la mémoire parce que 256 Mo ... c'est juste !
Le mieux serait de faire un dual channel, c'est-à-dire d'acheter 2 barrettes de 512 Mo pour avoir au total 1 Go !
Je te conseille de rajouter de la mémoire parce que 256 Mo ... c'est juste !
Le mieux serait de faire un dual channel, c'est-à-dire d'acheter 2 barrettes de 512 Mo pour avoir au total 1 Go !
c est une vielle bécane , tu as utilisé ccleaner ?
et utulises tu ram Boost ?
c est 2 programmes t aideront déja ...
et utulises tu ram Boost ?
c est 2 programmes t aideront déja ...
Bonjour,
Ton ordinateur à l'air ancien ^^. Je te conseille d'augmenter ta ram. Tu peux défragmenter ton pc de temps en temps aussi ;)
Cordialement,
L'Internaute du Jour.
Ton ordinateur à l'air ancien ^^. Je te conseille d'augmenter ta ram. Tu peux défragmenter ton pc de temps en temps aussi ;)
Cordialement,
L'Internaute du Jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon tu peux faire un formatage à bas niveau car c'est possible d'avoir encore des virus même après un formatage dit "normal"
bonjour
Une bonne maintenance du PC afin qu'il retrouve en premiere jeunesse
voir ici
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/173xp.php
bonne soirér
Une bonne maintenance du PC afin qu'il retrouve en premiere jeunesse
voir ici
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/173xp.php
bonne soirér
est ce possible que ma machine malgré sa moindre performence, apres formatage à bas niveau de recouvrir sa vitesse??
Sinon, tu peux changer de machine aussi ;)
Tu peux en avoir des biens meilleurs à partir de 300Euros.
Bonne journée.
Tu peux en avoir des biens meilleurs à partir de 300Euros.
Bonne journée.
pas vraiment...mais SI il y a un virus, il sera erradiqué !
sinon, tu peux gagner en performance, vitesse de transfere sur dd, si tu a un disque dur ATA133...ou ATA100 monté sur une carte pci raid genre SIL0680 !
sinon, tu peux gagner en performance, vitesse de transfere sur dd, si tu a un disque dur ATA133...ou ATA100 monté sur une carte pci raid genre SIL0680 !
Mais pourquoi d'autre P3 que j'ai sont un peu plus rapide que celui ci pourtant ils sont de meme capacité??