Bug Sims 3 mac

Fermé
Lyra-lalala - 15 juin 2009 à 16:05
 Ziranium - 15 juin 2009 à 16:13
Bonjour,
Voila j'ai acheter le jeu il n'y a pas une semaine, il ne fonctionnait pas sur mon macbook alors je l'ai installer sur le nouveau macbook pro, j'ai fait toutes les mises a jours recommandées sur l'ordi comme pour le jeu, j'ai télécharger la nouvelle ville via le site officiel et il a parfaitement fonctionner jusqu'à hier. Maintenant quand je le lance il bug au générique que je ne sais même plus passer mon ordi s'éteint , redémarre tout seul puis bloque complètement après 2 min sans que j'ai relancé le jeux du coup il se redémarre et la il n'affiche même plus mon bureau ni le curseur de la souris...une idée sur le problème?
60 euros pour un jeux qui ne fonctionne qu'a moitié voir maintenant plus du tout ...
si vous avez une solution n'hésitez pas merci beaucoup^^
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Quoi faire ? je dirais bien de jeter ton mac et prendre un PC mais chacun fait ce qu'il veut :P
Plus sérieusement, en cherchant 30sec sur google (1er ou 2eme lien) j'ai trouvé ceci :
https://www.apple.com/fr/search/Les-Sims-3?mco=NjM5NDg5OQ&rdt=redirectionFromProductPage&tab=accessories

Je t'en extrait ce qui a attiré mon attention :

ce jeu ne fonctionnera pas sur des systèmes utilisant des processeurs PowerPC (G3/G4/G5) ou des cartes intégrées Intel GMA 950

En esperant t'avoir aidé.
-1