Problème jeu
Résolu
better33
Messages postés
551
Statut
Membre
-
better33 Messages postés 551 Statut Membre -
better33 Messages postés 551 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai acheté Prototype, je l'installe,je commence à jouer, Ciné super.Jusque là tout ce passe très bien mais quand je commence à jouer (après la ciné) voila ce que j'ai:
https://imageshack.com/
J'ai tenter d'avancer dans le jeu pour voir si c'était un bug juste au début.
Seconde cinématique (la fait avec le moteur graphique du jeu je pense) toujours pareil sauf que le fond maintenant est gris au lieu de l'orangé.
D'où ce problème peut-il venir?
Ma config:
CPU: intel core 2 duo 6300 - 1.86GHz
CG: HD4870
2 Go de RAM
Merci à tous.
Alors voila j'ai acheté Prototype, je l'installe,je commence à jouer, Ciné super.Jusque là tout ce passe très bien mais quand je commence à jouer (après la ciné) voila ce que j'ai:
https://imageshack.com/
J'ai tenter d'avancer dans le jeu pour voir si c'était un bug juste au début.
Seconde cinématique (la fait avec le moteur graphique du jeu je pense) toujours pareil sauf que le fond maintenant est gris au lieu de l'orangé.
D'où ce problème peut-il venir?
Ma config:
CPU: intel core 2 duo 6300 - 1.86GHz
CG: HD4870
2 Go de RAM
Merci à tous.
A voir également:
- Problème jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
5 réponses
Bonjour,
Si les cinématiques tournent correctement, c'est sans doutes un problème de matériel. En effet, une cinématique consomme moins de ressources que de jouer. essaye de minimaliser ta configuration dans les réglages du jeux, d'augmenter tes performances graphiques, et surtout, de vérifier si ton pilote est à jour!
Si les cinématiques tournent correctement, c'est sans doutes un problème de matériel. En effet, une cinématique consomme moins de ressources que de jouer. essaye de minimaliser ta configuration dans les réglages du jeux, d'augmenter tes performances graphiques, et surtout, de vérifier si ton pilote est à jour!
J'ai déjà testé tout ça, même avec une résolution de 800x??? rien ne change, c'est pour ça que ça me fait pensais que ça vient pas du matériel.
Pourtant je joue a des jeux genre crysis en medium sans trop de problème.
Les cinématiques genre film tournent, mais les cinématique utilisant le moteur graphique du jeux, elles, ne tournent pas.
Pourtant je joue a des jeux genre crysis en medium sans trop de problème.
Les cinématiques genre film tournent, mais les cinématique utilisant le moteur graphique du jeux, elles, ne tournent pas.
Normalement oui mais comment le savoir ? sur touslesdrivers ils peuvent te dire ? (par exemple)
EDIT: je suis en train de téléchargé les drivers.
EDIT: je suis en train de téléchargé les drivers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question