Problèmes ATI 4670
Motaman
Messages postés
179
Statut
Membre
-
Motaman Messages postés 179 Statut Membre -
Motaman Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai acquis une carte graphique ATI HD 4670. J'ai d"ésinstallé la précédente, qui était une Nvidia, et j'ai remplacé la carte. Cependant, Windows refuse de fonctionner. Lorsque je le démarre, il commence à charger (avant le choix des sessions), ensuite, le chargement ralentis de plus en plus, jusqu'à l'arrêt total... Et lorsque je remet l'autre carte, tout refonctionne, et il me propose de l'installer... Aidez moi Please!
Voila, j'ai acquis une carte graphique ATI HD 4670. J'ai d"ésinstallé la précédente, qui était une Nvidia, et j'ai remplacé la carte. Cependant, Windows refuse de fonctionner. Lorsque je le démarre, il commence à charger (avant le choix des sessions), ensuite, le chargement ralentis de plus en plus, jusqu'à l'arrêt total... Et lorsque je remet l'autre carte, tout refonctionne, et il me propose de l'installer... Aidez moi Please!
A voir également:
- Problèmes ATI 4670
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Download driver ati radeon 9250 6.14.10.6505 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon xpress 200 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Slt,
Réponse ptt stupide mais pourquoi ne pas essayer d'installer le gestionnaire ati catalyst et les pilotes avant même de remplacer ta nvidia ?
Réponse ptt stupide mais pourquoi ne pas essayer d'installer le gestionnaire ati catalyst et les pilotes avant même de remplacer ta nvidia ?
J'ai essayé, avec le logiciel fournis, mais le DVD me dit "le hardware n'est pas présent". Merci quand même!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question