Carte graphique compatible avec les sims 3
Laurdu18
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nana2 -
nana2 -
Bonjour,
Je désiré acheter un ordinateur portable "Toshiba Satellite P300-220 sur la Fnac" mais j'ai remarqué que la Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4650 ne figure pas dans la liste compatible pour joué au sims 3. J'aimerais savoir si je pourrais y joué? Merci .
Je désiré acheter un ordinateur portable "Toshiba Satellite P300-220 sur la Fnac" mais j'ai remarqué que la Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4650 ne figure pas dans la liste compatible pour joué au sims 3. J'aimerais savoir si je pourrais y joué? Merci .
A voir également:
- Carte graphique compatible avec les sims 3
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans la liste de configuration recommandé, en général il ne detaille pas toutes les cartes graphiques. Le jeux fonctionnera surement après je sait pas si le jeu tournera bien, je ne sait pas ce que vaut votre carte graphique.
Dans la liste de configuration recommandé, en général il ne detaille pas toutes les cartes graphiques. Le jeux fonctionnera surement après je sait pas si le jeu tournera bien, je ne sait pas ce que vaut votre carte graphique.
nana2
je voudrais savoir quelle carte graphique peut inclure tout les jeux sims 3 ambition destinatination aventure etc...Merci d'avance