Mes documents ne s'ouvrent plus.
keiser56
Messages postés
11
Statut
Membre
-
raph0351 Messages postés 397 Statut Membre -
raph0351 Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai remis à niveau mon ordi en éliminant tous mes logiciels.
J'ai sauvegardé mes documents sur un disque dur.
Je viens de les remettre sur mon ordi. Mais voilà, je n'arrive plus à les ouvrirs (word exel). comme j'avais perdu mon CD office, j'en ai installé un autre, version 2007. Mais rien n'y fait ; j'ai essayé avec la version 2003. Pareil.
ca tourne dans le vide. que puis je faire ?
merci
J'ai remis à niveau mon ordi en éliminant tous mes logiciels.
J'ai sauvegardé mes documents sur un disque dur.
Je viens de les remettre sur mon ordi. Mais voilà, je n'arrive plus à les ouvrirs (word exel). comme j'avais perdu mon CD office, j'en ai installé un autre, version 2007. Mais rien n'y fait ; j'ai essayé avec la version 2003. Pareil.
ca tourne dans le vide. que puis je faire ?
merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
A voir également:
- Mes documents ne s'ouvrent plus.
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Classeur gestion de documents - Télécharger - Bureautique
- Fusionner documents pdf - Guide
6 réponses
salut
a tu essayé de lé ouvrir par le logiciel??
en vesant ouvrir document?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
a tu essayé de lé ouvrir par le logiciel??
en vesant ouvrir document?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
keiser56
Messages postés
11
Statut
Membre
oui, rien n'y fait. Il me marque recherche antivirus en cours...J'ai même enlevé mon anitvirus, rien y fait. Ca tourne dans le vide
aaa ui effectivement... ta de gros soucy la ^^
heu nan je pense pas que sa pourrai venir de la.. si tu a installé la version au dessus.. as tu installer le patch qui permet de lir les 2003 sur le 2007 ??
heu nan je pense pas que sa pourrai venir de la.. si tu a installé la version au dessus.. as tu installer le patch qui permet de lir les 2003 sur le 2007 ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici le lien :
http://syskb.com/convertir-en-masse-des-documents-office-2003-vers-office-2007/
http://syskb.com/convertir-en-masse-des-documents-office-2003-vers-office-2007/