Problème navigateurs ??
Fermé
luxav
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2012
-
15 juin 2009 à 14:12
luxav Messages postés 148 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 15 juin 2009 à 14:52
luxav Messages postés 148 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 15 juin 2009 à 14:52
A voir également:
- Problème navigateurs ??
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ? ✓ - Forum Virus
- Bonjour ma soeur a perdue le livre de code ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème - Navigateurs - Forum Réseaux sociaux
- Problème navigateurs - Forum Windows
- Probleme avec naviguer - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
beaugosseblack
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2010
8
15 juin 2009 à 14:16
15 juin 2009 à 14:16
bonjou
Tout d abord , as tu un antivirus? parce que ton antivirus devrait te signaler ce problème. Sinon tu peux toujours désinstaller goggle chrome et après vérifier si son processus est toujours présent dans le gestionnaire
Tout d abord , as tu un antivirus? parce que ton antivirus devrait te signaler ce problème. Sinon tu peux toujours désinstaller goggle chrome et après vérifier si son processus est toujours présent dans le gestionnaire
luxav
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2012
15 juin 2009 à 14:25
15 juin 2009 à 14:25
Salut à toi !
Aprés avoir poser ma question j'ai fait "publier". Là il c'est mis à chercher; en bas de l'écran je pouvais lire en attente de CCM.... jusque là, normal. Seulement il ne se connectai pas. J'ai donc fermer et je suis allé voir dans le gestionnaire de tache. Je pense piger un truc ! Temps que je ne redémarre pas mon pc les sessions qui ont planté s'affiche toujours dans le processus. Et ce sont ces sessions plantées que je ne peux pas terminer. A ce moment précis deux GC sont affichés , 1 avec 25260 K et l'autre 12356 K.
Je ne crois pas que réinstaller GC servira à grand chose, car je l'avais déja fais avec FF ça n'a jamais rien changé.
Une autre idée peut être ?
J'ai un antivirus ... Bit defender version achetée.
Aprés avoir poser ma question j'ai fait "publier". Là il c'est mis à chercher; en bas de l'écran je pouvais lire en attente de CCM.... jusque là, normal. Seulement il ne se connectai pas. J'ai donc fermer et je suis allé voir dans le gestionnaire de tache. Je pense piger un truc ! Temps que je ne redémarre pas mon pc les sessions qui ont planté s'affiche toujours dans le processus. Et ce sont ces sessions plantées que je ne peux pas terminer. A ce moment précis deux GC sont affichés , 1 avec 25260 K et l'autre 12356 K.
Je ne crois pas que réinstaller GC servira à grand chose, car je l'avais déja fais avec FF ça n'a jamais rien changé.
Une autre idée peut être ?
J'ai un antivirus ... Bit defender version achetée.
beaugosseblack
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2010
8
15 juin 2009 à 14:32
15 juin 2009 à 14:32
Bon je conseille quelque chose : desintaller le logiciel et le reinstaler en le telechargeant sur le net. A noter egalement que google chrome est asez gourmand en UC vu que je l ai mais je ne l utilise jamais . Autre chose avez vous unlocker? si non il est telechargeable sur le site...
luxav
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2012
15 juin 2009 à 14:52
15 juin 2009 à 14:52
Re beaugosseblack,
Je comprends, mais ce que je pense c'est qu'il y a un sous problème ! Donc réinstaller ne serat qu'un pansement sur une plaie ouverte. Plutot que de soigner le mal je voudrais soigner la cause.. ;-)
Je comprends, mais ce que je pense c'est qu'il y a un sous problème ! Donc réinstaller ne serat qu'un pansement sur une plaie ouverte. Plutot que de soigner le mal je voudrais soigner la cause.. ;-)