Probleme mise en veille prolonger

tomilie -  
 tomilie -
Bonjour,
je ne sais pas si c'est un virus ou si mon portable a rendu l'âme. Voila,
Il s'est mis en veille prolonger tout seul et je ne peut plus rien faire. Je ne sais pas comment faire pour le rallumer. Il n'y a rien qui marche.
merci de votre aide.
tomilie
A voir également:

2 réponses

Stardance

Salut,

La batterie est à plat ? tu as essayé de le charger un peu puis de le rallumer ? (On ne sait jamais)

Sinon démonte la batterie et remet la, peut être un problème de faux contact. (très peu probable) :)
0
tomilie

bonjour,
merci de bien vouloir m'aider.
Je ne sais pas si la batterie est à plat. Il est toujours brancher. C'est très rare que je le fait fonctionner seulement avec la batterie. Est il possible que le block (ac adapteur) soit en panne? Comment faire pour voir si c'est ma batterie de mon portable qui fait défaut.
Je viens de débrancher et rebrancher et:
le voyant avant de branchement est allumé (en vert) et celui de la batterie ( en rouge)
je n'y connais vraiment rien.....
0
beaugosseblack Messages postés 40 Statut Membre 8

Bonjour, essayez de voir si ce n est pas deja un probleme materiel comme la batterie interne chargeur et autres. et est ce que apres ca constater si le processeur est en marche quand on allume
0
tomilie

bonjour, quand je branche le portable, la premiere lumiere (électricité) est allumé en vert. le deuxième (ordi) n'est pas allumé et le dernier( la batterie) est allumé en rouge.
Mon mari m'a dit tantot que il était inscrit en bas a droite que la batterie était faible avant qu'il se mette en mode veille prolongé.
pour enlever la batterie en dessous, est ce qu'il y a du danger ou je peut le faire en tout sécurité pour la vérifié.
merci
0